Facebook
Twitter

ÉVALUTION DU CAN 2008 DES DAMES: Alioune Badara Diagne dresse un bilan positif à l’organisation

khaido
Vendredi 26 Octobre 2007

[Ignorer]
Comme partout ou Senegal pays de corruption et du beau verbe. cet imbecile parle d'un seul match alors que tout le niveau du basketball senegalais a regresse comme c'est pas possible. On n'a plus de vergogne, les gens ne veulent plus de ton equipe, parceque vous etes des voleurs, des bon a rien, moi des je fais comme les autres je demissione du basket senegalais tant que ces vaut rien resteront la bas.
 bousso
Mardi 30 Octobre 2007

[Ignorer]
"Nous n'avons pas de responsabilité sur la contre performance de l'équipe nationale. Malgré la déconvenue,"

ABD dites nous qui est alors le reponsable
peurt etre Vava ou meme l ancienne equipe de la Fede
de qui se moque ton

vriament gni dunu rouss
 hammami faiçal
Vendredi 28 Décembre 2007

[Ignorer]
une contre performance est elle seulement pour le senegal ou pour les nations qui n'etaient pas sur le poduim du sacre . il faut que nous africain soyons plus sportifs et savoir que si ce n'est pas le senegal qui a perdu ça serait une autre equipe .Si les spurs etaient les champions NBA est ce que les SUNS n'ont pas bosser et ces Milliard de Dollars investi seraient elles du gachis .
Avec toutes modestie j'ai gagné une championnat d'afrique 2004 (-18ans fille ) avec la Tunisie ,En 2005 nous avons perdu en Championnat du Monde tous les match ,et L'australie qui aprés 2 stages aux USA et qui ont définie la 3 place comme objectif ,ils ont fini 6 est ce que nous avons investies en heure de pratique et de correction et surpassement ,de sacrifice mais le résultat de 2004 n'etait pas en 2005 mais la vie continue et une reprogrammation doit etre faites pour un nouveau challenge avec de nouveaux resp , entra pour une meilleure perfformance. Enfin , le bresil humilié en 98 ,a remporté le trophé en 2002; try again and again you &we will succed

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.