Facebook
Twitter




EXCLUSIF : Interview d'Amadou Fall, vice-président de la NBA

 sarma
Dimanche 30 Janvier 2011

[Ignorer]
beau programme en parole mais en réalité ceci n'a jusqu'à présent pas servi le basket africain. je pense que ce que vous faites pour la nba n'est rien d'autre qu'une forme d'imperialisme; voila bientot quelques années que vous organisez la nba out of borgers qui ne s"agit rien d'autre que de faire une selection des meilleurs jeunes du continent pour en extirper les meilleurs que vous placez ensuite aux etats unis . s ils ont la possibilité de passer pro c'est encore la nba qui en beneficie car jusqu'à present le continent n'a reçu aucune contre partie de ces fils d'autant plus que ces actions sont menées à l'ecart des federations africaines et de fiba afrique ; alors je pense qu"il serait bon de recadrer les choses et d'asseoir un veritable partenariat . Je crois que ces pratiques ne sont pas monnaie courante dans les autres continents alors un peu de consideration pour notre continent .il ne s"agit pas non plus de 'arroser le continent d'equipements sportifs pour legitimer vos pratiques . ne maintenez pas cette politique de la main tendue , je n"ignore pas les possibilités dont vous disposez pour aider le basket africain dans le vrai sens du terme , alors poussez la reflexion dans un souci de developpement educatif d'abord et sportif ensuite ;je pense que là on aura un partenariat gagnant ganant.bon courage et bonne reussite
 billy
Lundi 31 Janvier 2011

[Ignorer]
que de bonnes idées
que DIEU vous accopagne et vous donne la force pour la realisation

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.