Facebook
Twitter




EXPLIQUEZ NOUS …Maguette Diop, sur son limogeage à la tête des Lionnes du basket : «J’ai été trahi !»

 berny
Samedi 15 Mars 2008

[Ignorer]
tonton maguette on taime et on taimeras pour toujour sa ligueye mognou doye on san fou de tapha mais les gens de la fede c des vau rien il sont la pour se servir du basket pas pour le servir mais nak lou waye rendi sa lokho laye nathie bonne chance avec le duc merci
 someone
Dimanche 16 Mars 2008

[Ignorer]
what goes aoround come around, loooooooooooooooooooooooool, pour reprendre les ivoiriens, de la maniere tu viens au pouvoir c'est comme ca tu t'en vas. maybe t'as trahi avant d'en arriver la ou t'ete. peace men
 GELWAAR
Dimanche 16 Mars 2008

[Ignorer]
Max, ce qui se passe actuellement dans le basket Sénégalais: C'est le desordre.
Et si on fait partie du desordre, on sera victime de l'ordre.

Mais vaut ne pas être acteur de ce desordre pour pouvoir, demain, faire partie de ceux qui seront les acteurs de l'ordre...

QUE DIEU SAUVE LE SENEGAL ET LE BASKET SENEGALAIS!!!!
 Samb
Dimanche 16 Mars 2008

[Ignorer]
Je pense que s'il y a quelqu'un dans notre pays, qui souffre de la situation du sport sénégalais en général, et du basket en particulier, c'est bien Maguette Diop.
Voila un garçon dont la probité est considèrable, le sportif très loin des situations crypto-personnelles qui gangrènent le basket sénégalais.
Ayons l'honnêteté, ou l'indulgence de le ménager moralement
 bango
Dimanche 16 Mars 2008

[Ignorer]
ARRETEZ VOUS FAITES PITIE
RECONNAISSEZ QUE MAGUETTE Y ALLAIT MOLO MOLO AVEC LES FILLES
IL MANQUAIT DU CARACTERE ET TOUT LE MONDE L A VU LORS DE LA CAN
DONC DU BALAIE ET LAISSEZ LES AUTRES ESSAYER A LEUR TOUR
L EQUIPE N APPARTIENT PAS AMAGUETTE DIOP ENCORE MOINS AU DUC MAIS AU PEUPLE
 malal
Lundi 17 Mars 2008

[Ignorer]
Max je nai rien a te rapprocher puis que t'as eu a gagner des titres avec l'equipe nationale et ton club DUC.
Mais je pense que il est vraiment temps que vous quittez, je veux dire tout le monde, Alioune badara, ousseynou ndiaga, tapha, cheikhou, et tous les autres qui sont la depuis les temps de jerry west.

point!
 bousso
Lundi 17 Mars 2008

[Ignorer]
Max

je crois que puisque tu as accepté de sortir de ta "toropeur" il faut aller au bout des choses et ne pas rester superficiel

Ces gens qui recrutent des filles en leur promettant l'equipe nationale comme le faisaient d'ailleurs le DUC en son temps) c 'est AYA et l'ASCC BOPP

Mais en quittant la DTN dés que Ouzin est arrivé tu devais t'attendre à pire que ça

Tu devais pas avoir la emoire aussi courte
Souviens toi de ton autre départ de la DTN et l'arrivée de Pa' SOW
qu 'est ce que Ouzin n'avait pas raconté sur ton dos concernant le matériel didactique de la DTN

Mais t'en fais pas comme disait la "grenouille" de le fontaine « La ruse la mieux ourdie peut nuire à son auteur et souvent la perfidie se retourne sur son auteur »

 tidiane
Lundi 17 Mars 2008

[Ignorer]
MERCI MAGATTE POUR TOUT CE QUE TU AS FAIS POUR LE BASKET ET DU COURAGE.DE LA PART D UN SUPPORTER DE BOPP ET DU BASKET ENGENERAL.
 tidiane
Lundi 17 Mars 2008

[Ignorer]
AYA N A JAMAIS FAIS DE CHANTAGE A QUICONQUE.QUANT AU RECRUTEMENT ELLE NE S EN CHARGE PAS. DELENE WAKH LOUGUENE KHAM AYA EST POUR LAFORMATION A LA BASE ELLE A ETE TJRS CONTRE LES RECRUTEMENTS .
 vieux
Lundi 17 Mars 2008

[Ignorer]
yaw bousso wabeu djibeu nga dé,yaw dièmo diokhé solution ngay diakhassé.digueunté niar gnii khadiossi
Séytane

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.