Facebook
Twitter




El Hadji Amadou Gaye, nouveau président de la Fédération

 beguééé
Vendredi 29 Août 2008

[Ignorer]
Unbelievable on dirait k aucun des gars ki critikai badara diagne ne sont elus? numu demé nonou? looooolll, nnaaaann mais ou est baba tandian , nan wala mathieu fayyeee , wala sakh fat kiné , mdrrrrrrr, mais gayiii desolé mais on dirait k defnegnlene ko dé loooooll, beguééééééééééé; baba tandian mon ami mon frere mais loutakh neko president ? alors k c toi l artisan de la chute de badara diagne ba paré a la fin tu n as k 8 voix!!! pfffff au moins badara diagne mom nek na president ba gnou guiss "incompetence" si mom, mais yaw on t a meme pas laissé entrer a la presidence; hahahahahaha rééé ba tasssssss!!! tandiaaaaannnnnnn insbii amenga loulaa nakari dé! c bien fait, et pour ceux ki detestent badara diagne , eh bien continuer a le detester dou wagniiii daraaaaaaaa!!!!!! hooooo une petite info : wi da ma faar té ma teye!! thanks and holla to my man TANDIAN LE GUERRIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Le Saint
Vendredi 29 Août 2008

[Ignorer]
Ki est mr Gaye pouvez vous nous parler de lui????
ki il est ? son cv - son expérience

Cordialement
LE SAINT
 vieux
Vendredi 29 Août 2008

[Ignorer]
felicitations aux nouveaux elus et au travail seul le travail paie les gens elus n'ont jamais pris de recul avec le basket. Cest une chose a mediter rien ne sert de courrir il faut partir a point.
les ancien basketteurs "qui ne voulait pas la presidence de la fede mais le depart de alioune badara diagne " n'ont qu'a etre bon perdant et se mettre au travail dans leur club s'ils veulent un jour etre elu
monsieur tandian la combine comme tu le dit n'a pas marcher il ne sert a rien de dire des mechancetés sur aya qui est beaucoups plus representative que toi dans le basket senegalais elle nous a fait rever en equipe nationale elle a gagné des titre africain. et vous c'est quoi votre palmares en equipe nationale.
 vieux
Vendredi 29 Août 2008

[Ignorer]
felicitations a waly ndiaye, aya, ass gaye, pape banda, dieri, mon frere mama ndiaye, atoumane gaye, je ne veux oublier personne nous serons derriere vous pour que vive LE BASKET SENEGALAIS. Le chien aboit la caravane passe et beuacoups mouchoir pour les anciens basketteurs
 fifi
Samedi 30 Août 2008

[Ignorer]
ah 6 moye 9 kiffe kife bouriko moye lou lu dara as gueye bou rufisque thieye li cest quoi le changement?
 Soul bi
Samedi 30 Août 2008

[Ignorer]
C'est la déception totale avec cette nouvelle équipe. J'ai peur pour le basket de mon pays. Je pense qu 'il y aurait un changement au niveau des hommes mais cette équipe fera pire que les autres. C'est la mafia de certains club qui a prévalue lors de cette AG. C'est triste . Comma on peut développer les basket sans Gallo, Baba,Pape Diallo,Me Babou et leur équipe ? Maintenant le transport du président Ass est assuré entre Dakar et Rufisque . Au fait ques k ce ga a fait dans le basket pour avoir ce poste au moment ou le basket travers des difficultés énormes ?
Je suis sure que c'est l'intérét obscure de certaines personnes qui est à l'origine de cela. Mais tant pis pour notre basket ! C'est le bureau des primeurs( des gas qui sont à la Fédé pour des primes )
 mamy
Dimanche 31 Août 2008

[Ignorer]
je me demande bien si vous avez des ambitions ? Aider le basket ou juste pour le pouvoir.Nous avons besoin de quelqu'un qui connait le sport .quelqu'un qui connait le probleme du basket qui peut faire quelque chose about it .les gens ont beaucoup essaye pour le developpement du basket senegalais.but still des gens qui pensent qu'ilssont les peres .Vou auraient rien du tout.
et enlevez moi vos vestes la il fait fokkin hot in senegal.
 guelewaar
Dimanche 31 Août 2008

[Ignorer]
impression de déjà de vu wala ???
 Mann mi
Lundi 1 Septembre 2008

[Ignorer]
J'ai du respect pour les membres du bureu fédéral qui viennent dêtre élus car je les connait tous. Mais quel dommage.
Ass GAYE, un vrai militant du basket et un dirigeant de club depuis une trentaine d'années, fera sûrement mieux que Alioune Badara Diagne qui representait le sumum de la médiocrité en tant que Président de la FSBB. Mais je ne pense pas que Ass GAYE saura apporter les grandes mutations nécessaires pour restructurer et doper le basket. Je ne pense pas non plus qu'il aura assez de poigne devant une baronne comme Aya Pouye ou un homme de combine comme Waly Ndiaye.
A mon humble avis, l'equipe fédérale idéale aurait été une équipe beaucoup plus colorée avec une représentation d'hommes comme TANDIAN, des présidents de club comme DUC, St Louis Basket, Douane, JA, etc...
Mais je souhaite la bonne chance à cette équipe elue sans me faire de grandes illusions.
Mann Mi
 lithiou
Mardi 2 Septembre 2008

[Ignorer]
quel dommage mister beguééé tu n'as rien compris au probleme tes considerations d'ordre personnel ne nous interessent pas ; on ne remplace pas une ampoule grillée par une autre usée à moins que tu sois habitué à vivre dans des cavernes au point d'etre refractaire à toute lumiere ; tamou loko ; il s'agissait tout simplement de couper avec un systeme qui a fini de montrer ses limites et surtout son inefficacite depuis belle lurette en influant une nouvelle dynamique par l'aarivée de nouvelles tetes avec de nouvelles visions ; tu as jugé sans les avoir vu à l'oeuvre alors ça ne merite pas qu'on se penche d'avantage sur ton sujet , circule
 mouha
Mercredi 3 Septembre 2008

[Ignorer]
quel dommage pour le basket sénégalais.vous avez deshabillé paul pour habiller jean .seul le président a changé ,les autres menbres de l'ancien bureau n'ont fait que changer de postes dans le nouveau bureau donc ca sera les mémes politiques et les mémes erreurs qui seront reconduites par ce nouveau bureau et c'est malheureux POUR LE BASKET .il faut un minimun de respect pour les régions et slbc en est la preuve .que ca soit le foot ,le basket , le volley , il faut que tout le pays soit concerné mais pas seulement une affaire de dakar, revaloriser la petite catégorie c'est essetiel pour l'avenir du sport sénégalais. Travaillez pour le collectif et non pour vos intérets perso c'est le mess au niveau bureau
 douja
Mercredi 3 Septembre 2008

[Ignorer]
je voudrai lancer un coup de gueule destiné à la federation qui disons n'est la que pour les club dakarois et de ce pas contribue à leser les club des autres regions qui à leur tour ont cesser d'avoir ce complexe d'inferiorite vis à vis des club de la capitale avec comme exemple le slbc
 jinash
Samedi 6 Septembre 2008

[Ignorer]
ASS Gaye travaillant à la BCEAO depuis l'êge de 25 ans est un homme modeste humble pleines de reconnaissances. parmi les choses qu'aucun être humain qui le juge rien que pour faire plaisir a dieu ne peut lui reprocher c'est sa reconnaissance son amour et son dévouement pour le basket son estime de soi etc. la preuve au lieu d'aller militer dans des clubs supposés être de l'élite juste par complexe lui il a préférer rester et investir au club de sa ville natale afin de parcourir avec les bonnes volontés le long chemin parsemé d'embuches. un homme à qui on reprochera jamais d'être un complexé.
 makhou
Jeudi 11 Septembre 2008

[Ignorer]
le basket senegalais pire que le titanic

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.