Facebook
Twitter




En Dames, Succession de défaites du Dakar Université Club: « alternance » dans le basket, mauvaise passe ou, simplement, la fin d’un cycle ?

 #10
Samedi 24 Janvier 2009

[Ignorer]
Diogou, depuis la génération des Diodio,capi,pivot...le DUC est chaque année finaliste en petite catégorie. Seulement, la transition entre la petite catégorie et l'équipe sénior nest pas évidente. Ceci n est pas le propre du DUC ni du BASKET, cest le mal du sport senegalais et c est regrettable!
 aziz
Samedi 24 Janvier 2009

[Ignorer]
ceux ki prie pour la mort du DUC N'aime pa le basket sénégalais il fo d'abord voir la place kil occupe dan le basket et comen il le tire. la preuve dite moi l'ékipe ki è capable d'aller joué une coupe d'afrik si ce né le DUC.
ojourd'hui il ya un complot ourdi de tous lé composants du basket sénégalais contre le DUC mé il ne fo pa crié tré tot victoire mé amis la fin du championnat è encore tré loin; la sagesse voudré kon atten la fin.
vous oublié peut étr k de tout le temps cé son excellence monsieur le lion ki gére la savane maintenant en attendant son réveil lé anitloppes et otres peuvent apprendre à déhanché mé le bal du basket appartient au DUC.
vous parlé de notre mort, vous ne pouvé pa nous distraire, notre objectif cette année in chala cé de faire venir le grand DUC: gagner dé coupes en filles et garçons et enfin retourné en afrik pour vaincre.
a bon entendeur wa salam.
 obama; new president
Dimanche 25 Janvier 2009

[Ignorer]
DUC mort jamé. mé en afrk, nou on n conné k le DUC en Basket.
bon, premiere action en afrik: je vé aider le DUC en moyen, en infrastructure; belle salle de basket à l'ucad pour ça je vé consulté par l'intermédiaire de mé conseillers GALLO et enfin je vé mandater phil jackson pour lé entrainer. bou doyoul ma doli. vive le DUC BASKET
 sentinelle
Dimanche 25 Janvier 2009

[Ignorer]
merci obama mais envoie aussi deux missiles scouts sur les têtes de daouda niang et pa médoune de la part du DUC basket et des costumes pour notre dtn et monsieur angrand l'organisateur. la couleur dorée de leurs boutons de vestes gatent nos yeux. il paré k cé un don de tandian
  #10
Lundi 26 Janvier 2009

[Ignorer]
on dit koi???
 m dane.k
Vendredi 30 Janvier 2009

[Ignorer]
ARRETEZ;ya aucun complot contre le DUC;il faut tout juste a l'encadrement technique et aux joueuses de redoubler d'efforts pour faire de bons resultats.et puis ,moi je ne crois pas que les maliennes pourraient jouer le role de porteuses de miracles qu'on attend d'elles.SEUL LE TRAVAIL DE TOUTES LES JOUEUSES PAIERA.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.