Facebook
Twitter




En match de préparation, les Lions battent une sélection de locaux et d’expatriés

 DUC4EVER
Vendredi 31 Juillet 2009

[Ignorer]
C'est bon dans l'ensemble vous êtes des montres physiques , mais il y a encore beaucoup de réglages à faire surtout coté meneur. Marra Péne & Mbengue grouillez vous , on ne vous reconnait plus ,trop de perte de balles et beaucoup d'approximations , on ne monte pas un ballon en faisant dos au panier adverse. Il vous faut encore beaucoup travailler .
Par ailleurs Antoine Mendy me semble trop faible (Physiquement) , c'est pourquoi il joue trop juste pas de débordement s, pas de provocations ou autres .Il va lui falloir manger beaucoup plus de Thiéré (Couscous Sénégalais) et de diminuer le steak pure bœuf
Je confirme ce que disait le coach , BONIFACE RESTE LE TRES GRAND BONIFACE (Beaucoup de classe)
 Wa ballabey
Vendredi 31 Juillet 2009

[Ignorer]
Antoine je l'ai vu jouer en suisse c'est un peu son style, la nonchalance, une certaine lenteur mais c'est quelqu'un de très efficace et qui actuellement fait partie des meilleurs scoreurs africains de la pro A française. Peut être lui faut il du temps pour s'adapter à cet environnement sénégalais, se libérer un peu. Vous avez raison je le trouve un peu "contenu". Le constat que vous faites pour les meneurs est vrai, je suis resté sur ma faim. Mara péne est encore plus en deça que ses autres collégues. Sinon les systèmes de jeu sont limpides et c'est un plaisir de les voir les dérouler. On croise les doigts pour la lybie
 DUC4EVER
Vendredi 31 Juillet 2009

[Ignorer]
J'avais oublié Maleye Ndoye , tu es avant tout un scoreur donc il faut chuter ,trop collectif c'est bon mais on te l'autorise ici il y a pas Jackson (Coach du Mans) mais Adidas
 ddd
Vendredi 31 Juillet 2009

[Ignorer]
Cinq de départ : Babou Cissé (7 pts), Malèye Ndoye (7 pts), Desagana Diop (2 pts), Cheikh Thioune (7 pts), Boniface Ndong (10 pts)
Remplaçants : Mouhamed Faye (24 pts), Antoine Mendy (6 pts), Kabir Pène (0 pt), Pape Sow (8 pts), Boubacar Coly (11 pts), Ibrahima Mbengue (1 pt), Malick Badiane (4 pts)
 khaz
Vendredi 31 Juillet 2009

[Ignorer]
les lions ont montré un baket convaincant se qui peut permettre d'espérer des lendemains meilleurs maintenant il reste à confirmer cela ds les prochaines sorties .il faudra également etre plus constant et essayer des faire joué certains joueurs sur leurs vraies valeurs tels que malick badiane malaye ndoye ect.... maintenant que nous savons que notre talons d'achille est le poste de meneur il faudra élaborer des seytèmes qui nous permettront de compenser cet handicape et cela c' est l role de l'entrainneur.bonne chance vive le sénégal ce soir man ngui stad............
 le passant
Vendredi 31 Juillet 2009

[Ignorer]
Quelqu'un a la liste des joueurs locaux-expatriés de l'autre équipe ?
Merci d'avance.
 PIF
Vendredi 31 Juillet 2009

[Ignorer]
c bon les gars Moha c PIf keep working hard ill be back soon next year incha ALLAH im workin hard for my country
 bibif
Vendredi 31 Juillet 2009

[Ignorer]
MOUHA mom bien na, ki mougui dalal sa khél wayé li ma ci diakhal béne la fi dé
et merci de donner les stats de l'autre équipe ainsi que les joueurs
 la voix de l'ucad
Vendredi 31 Juillet 2009

[Ignorer]
le passant, l'autre équipe est composé de gadiaga ancien boppois, louis JA, sory Gorée, mayoro douane, sogui UGB, pape Maguette DUC, weuz ancien gorée aujourdhui au Qatar, omar lananiexpatrié ancien hlm et rail, bou ndoye expatrié ex rail, le numéro 8 du rail de cette année et 2 autres pivots expatriés et je crois anciens de la JA.
 la voix de l'ucad
Vendredi 31 Juillet 2009

[Ignorer]
je pense que le double de Babou reste le meneur de rail. il doit prendre ses responsabilités, s'il n'avait pas le niveau il ne serait pas là aujourdhui. il doit prendre son courage entre ses deux mains. Péne sérieusement ne fait plus le poids.
 ndama
Vendredi 31 Juillet 2009

[Ignorer]
fils j suis tré fier de toi mouha continu comme ça amoul séral ............apré afro bi parél dém ligue ba guem ko gayi ya lénn meunnn yall nalla yalla lafall thiath si kaw si kanam " sa guémine khassaww na sa domou ndéye moo la koy wakh"
 brown
Vendredi 31 Juillet 2009

[Ignorer]
merci la voix de l'ucad tu es un bon etudiant ,duc4ever tu es un mauvais etudiant comment tu peux demander a maleye de CHUTER et qu'est que phil jackson a a voir dans tout cela pauvre ignorant nous on a adidas.Merci les autres PIF-BIBIF-LE PASSANT-NDAMA-BABA-KHAZ pour vos encouragements c'est de ca que les lions ont besoin.GO FOR SENEGAL
 le passant
Samedi 1 Août 2009

[Ignorer]
Diadieuf "la voix de l'Ucad".
Merci pour la liste.
Merci à cette équipe A' , des gars qui sont en vacances et qui acceptent de prêter main forte à la selection.
Tout le monde uni derrière NOTRE équipe.
Il n y a plus de place pour le bla bla.


 Niokhobaye
Samedi 1 Août 2009

[Ignorer]
Bonne chance les gars!!!
 diengou
Samedi 1 Août 2009

[Ignorer]
Le Chef de l’Etat aux Lions : ’’ revenez de Libye avec le trophée " est oui c tres beau,et tres simple meme ,mais as tu pose la kestion a savoir combien de sous on donne au lion com prime de match ou pour leur regroupement,si je le dis personne ne va le croire mais je pense kil faut dire un grd bravo a nos lions,ils acceptent tout,ils le font seulement pour l amour du basket et de leur pays...alors ke l angola roule sur des milliards nous on est tjr derriere avec nos 500 milles frcs ou moins , comment on pe concevoir cela tu appelles un gars ki joue a l nba et tu lui donnes 5000 mille frcs par jour com perdiem,,,,rire,,,,,,, alors eux ki ne foutent rien pour le senegal roulent sur des milliards ils bouffent tout l argent du pays et puis tu donnes l ordre apres d aller prendre la coupe com ca ,kel patriotisme , c est marrant a la fin
 treuss
Samedi 1 Août 2009

[Ignorer]
brown c pa phil jackson mais JD Jackson entraineur du mans Pro A
 bineta
Samedi 1 Août 2009

[Ignorer]
avec le classement des 12 joueurs nous pouvons éperer je pense que le coach adidas à bien choisi ses soldats avec les gars comme boniface .maleye .pape sow et les autres sa va marché et inchallah on remporteras la guerre on n' est de tout coeur avec vous les gars peace and peace
 Lemou
Mercredi 5 Août 2009

[Ignorer]
Le senegal vient de battre le Congo par 95 a 68 voir lien ci-dessous qui n'est pas mal pour suivre les match en direct
http://libya2009.fiba.com/pages/eng/fe/09/fafcm/p/schedule.html
 faye
Mercredi 5 Août 2009

[Ignorer]
Game FinalBoxscorePlay by PlayPhotosPRINTE-MAILGame leaders
Senegal: B. NDONG (26 pts), B. CISSE (10 rbs), B. CISSE (10 ast)
People's Republic of Congo: J. KOUMBA (22 pts), J. KOUMBA (8 rbs), B. BOUKINDA DIBESSA (4 ast)
Stats at a glance
SenegalPeople's Republic of CongoFG%50%
36,5%
3FG%39,3%
24%
FT%70%
60%
SEN CGO
Fouls: 11 16
Steals: 7 10
Turnovers: 17 12
Offensive Rebounds: 18 12
Defensive Rebounds: 37 20
Biggest Lead: 27 1
Biggest Run: 11 6
Points in the Paint: 22 16


diadieuf il ya encore du travail mais ca se comprend,thi kannam rek dina bakh ns sommes de tout coeur avec vous .

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.