Facebook
Twitter




FINALE ARC EN CIEL : Bopp surclasse USO

 bibif
Lundi 25 Mai 2009

[Ignorer]
félicitations aux deux équipes, celle perdante n'a pas démérité, que tout le monde le reconnaisse........ bonne continuation à toutes et big up à Amy Sène et Coumba Traoré, elles ont fourni un bon match, ....................sans oublier aussi nos pom-pom girls locales, entre autre, joli spectacle
snbb.com, longue vie
 MJ for ever
Lundi 25 Mai 2009

[Ignorer]
allez...bopp yeneu ko yoor dé.vous avez fait un trés grand match et remettre les diables rouge a leur place.coumba tra thi kaw thia kanam amul bayi...
 fédéral
Lundi 25 Mai 2009

[Ignorer]
MJ mousseul touti waay.
La place de ces "diables rouges" comme tu les appelles c'est 4 fois en 1/2 finale , 2 fois en finale , et le reste à suivre...
Un peu de respect pour le travail de cette équipe.

 weusus
Lundi 25 Mai 2009

[Ignorer]
congratulations coach matar! une des crémes de formateurs du basketball senegalais!
 Number Ten #10
Lundi 25 Mai 2009

[Ignorer]
filicitations à l ascc bopp.
Respect à Ouakam, que le travail continue rek, dans la sportivité.

C la saison des incertitudes!

 nex
Lundi 25 Mai 2009

[Ignorer]
trés bonne ékip de Boop toute mes félicitations, plus particulièrement à Amy séne,!! afaire bi yaw la... comme on dit.
 Ndiog
Lundi 25 Mai 2009

[Ignorer]
MJ Yow dall nonon koii...mais bravo tout de meme à cette équipe de bopp qui a livré un bon match à l'image de AMy Sène (amy gnibissell nak ouakam akhhh). mais chapeau aussi à nos filles ouakamoises qui sont tombées armes à la main... Dem ba Diekh rek
 DUC4EVER
Mardi 26 Mai 2009

[Ignorer]
Félicitation coach matar , tu es trop fort . A maman Kéba aussi qu'on respecte beaucoup
 moussa
Jeudi 28 Mai 2009

[Ignorer]
fèli à bopp , elle a ètè plus combattante durant tout le match . avec 2 com amy sène et coumba , vous avez fourni un spectacle de haut niveau mais toutefois j'encourage mon èquipe qu'est ouakam et les exhorte à prèparer les autres èchèances afin de les rendre aussi belle ke cette finale arc-en-ciel ....
 xouz
Vendredi 29 Mai 2009

[Ignorer]
des matches du genre on en redemande! chapeau aux deux équipes!!!
magnifions l'esprit sportif du coach Diagne qui , quand s'est précisée la défaite de son équipe, est promptement parti demander à leurs supporters d'accepter le verdict du terrain. ce geste fort chevaleresque est à donner en exemple. merci coach, tu es encore plus grand qu'on ne le soupçonnait!!!
 nex
Vendredi 29 Mai 2009

[Ignorer]
moi je dis chapeau aux supportères de ouakam!! seulement si toutes les ékipes faisaient pareil notre championnat ira bcp mieux!! bravo et bonne continuation seulement c dommage ke vs tombé sur mon ékipe!!! SIBAC EN FORCEEEEE

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.