Facebook
Twitter




FINALE COUPE DU MAIRE DAME: Le Duc reprend son bien

 sope basket
Dimanche 3 Juillet 2011

[Ignorer]
felicitation les filles nous sommes tres fieres de vous et un grand bravo a diango ma joueuse preferee yalla na yalla lafal thiat machala qu'allh te reserve de tres bonnes surprises inchala liguey rek moo waure
 waly Ndiaye
Dimanche 3 Juillet 2011

[Ignorer]
Félicitation au DUC et bonne continuation, merci du collectif et bravo aux fadas, c ça le DUC et rien d'autre : la gagne .Suis de tout coeur avec Diango pour son trophée indiv. ma reconnaissance à toutes les filles et au staff ainsi qu'aux dirigeants..
Mes encouragements à l'ASCC Bopp, courageuse jusqu'à la fin et fairplay. Merci et félicitation à Coumba Tra.
 waly Ndiaye
Dimanche 3 Juillet 2011

[Ignorer]
Lamine, veuillez m'excuser si ma question n'a pas sa place dans cette rubrique, pourkoi Fatoumata Diango ne figure pas sur la liste des probables reines ?
 waly Ndiaye
Dimanche 3 Juillet 2011

[Ignorer]
je vote Ibrahima Mbengue et Fatoumata Diango
 sope basket
Dimanche 3 Juillet 2011

[Ignorer]
bilay waly yaa wakh deug té yalla takh mé comme vous le savez le senegal c'est un pays bou doye ware on ne comprend plus sur quel critere nomme t'on reine ou roi . a mon avis diango fait parti des meilleures ou si je me suis trompe rectifier moi parce que elle a fait une belle saison mé yalla bakh
 SENEGALAIS
Dimanche 3 Juillet 2011

[Ignorer]
Tu as parfaitement raison waly ! je ne sais pas de par quelle magie Fatoumata Diango ne figure pas sur la liste des prétendantes de sénébasket pour la reine 2010 -2011. Surtout que c'est la seule constante depuis plus de trois année et presque chaque matche elle dépasse la barre des 20pts toujours en jouant collectif . DIANGO MVP DE LA FINALE
 MPEN
Dimanche 3 Juillet 2011

[Ignorer]
oui la coupe du maire est rentrèe chez elle aprés une année et duc a recuperé son bien. Bravo les filles, félicitation, bon courage, bonne continuation et bne chance pour le championnat. Duc for ever, tout puissant duc
 ndacky
Dimanche 3 Juillet 2011

[Ignorer]
Bravo aux duchesse mention speciale a Fatoumata Dianga k jadore!!!!!!!!!!!!!!
 BASS
Dimanche 3 Juillet 2011

[Ignorer]
Mais je me demande ce que vous attendez pour nominer Diango parmis les potentielles reines du basket.
C'est la plus méritante et la plus constante du basket sénégalais actuel.
 Sall
Lundi 4 Juillet 2011

[Ignorer]
Bonne question waly, vraiment on se demande pourquoi DIANGO n'est pas nomminée? Espérons que y'auras des rectifications. Vive DIANGO. Bonne continuation. Ne laisse jamais les bras. C'est la meilleure tireuse de lancer-franc au monde aprés Billups.
 wakh deugue
Mardi 5 Juillet 2011

[Ignorer]
assalama leykoum sope basket namannala, waly
felicitation fatouma diango et à toute l'équipe de duc
franchement je n ai plus rien à dire mais elle n'a besoin d'être
sélectionnée parmi les votes ,elle est la reine de cette saison
ma chérie sa kaw sa kanam
kholale kou meér topal felé
kou meér gua diala fathia dess
 kheuch
Mercredi 6 Juillet 2011

[Ignorer]
Bonjour,
Est ce possible de mettre la vidéo du match Duc Bopp sur sénébasket?
Merçi bien.
 Amadou Lamine NDIAYE
Mercredi 6 Juillet 2011

[Ignorer]
Malheureusement on a pas la video du match , désolé
 kheuch
Mercredi 6 Juillet 2011

[Ignorer]
ok Amadou Lamine, merçi bien.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.