Facebook
Twitter




FINALE COUPE DU MAIRE : ce sera BOPP/DUC en dames et GOREE/DOUANES en messieurs

 bousso
Lundi 18 Juin 2007

[Ignorer]
eux ont moins deroulent leur programme sans probleme

Felicitations à Mountaga et à son equipe
 CONTACT
Lundi 18 Juin 2007

[Ignorer]
UNE ANTA EN PUISSANCE.
ELLE EN VEUT!!! C'EST L'ESSENTIEL POUR UNE JOUEUSE DE BASKET.
ELLE A LES MOYENS D'ALLER LOIN, QU'ELLE CONTINUE A TRAVAILLER LES PORTES DE LA RUESSITE SONT PRESQUE ENTRE-OUVERTE POUR CELLE QUI ASSURERA LA RELEVE DE ANTA. CE SERA SY POUR SY!!!

LYKA, PERSEVEREZ DANS VOTRE DYNAMIQUE, SOYEZ POLIE ET LE SUCCES VOUS SOURIRA.
 bousso
Lundi 18 Juin 2007

[Ignorer]
contact vous avez raison pour lyka
mais elle a interet à mediter la fin de tes propos
car de ce coté illyi rest bcp de chsoe
le talent sans la discipline ça dure pas
 the answers
Mercredi 20 Juin 2007

[Ignorer]
elle doit suivre sa soeur parce que sport sans dixipline on atteigne pas son ojbectif
 bousso
Mercredi 20 Juin 2007

[Ignorer]
la quelle de ses soeurs mame mary peut etre
 BATHIE
Jeudi 21 Juin 2007

[Ignorer]
mais just demlen paeler a elle diokhko conseil c mieux je pens.teh bayyilene famille jambour mi
 lolo
Jeudi 21 Juin 2007

[Ignorer]
Pourkoi tu parle de mame marie sans la conaitre?
qui te dit qu'elle est impoli? tu l'as connais pas
elle est super gentille comme fille et je la soufaite tout le bonheur
et j'éspére qu'elle sera trés présente en ligue car elle a les capacités
je pense que elle s'en sort trés bien en france
puisqu'on na jamais entudu parlé de quoi qu soit sur elle
par rapport a d'autres qui sont la et qui yake dérou sénégalaise.
(A... T, A...G, F...B.... entre autres
n'importe koi
 eva
Vendredi 22 Juin 2007

[Ignorer]
moi je pense que lika sy a du talent alors si je ne vous conseille pas de l 'encourager alors je ne vous dirai pas de dire du mal sur elle.
svp laissez la tranquille elle et sa famille ce qui concerne mame marie ne lui dites rien ca ne la concerne pas et toi sisi si tu veux faire du mal a la famille sy alors je ne te le conseille pas.
aulieu d'etre la a dire du n'importe quoi si tu es une basketteuse va jouer au basket.
 lolo
Vendredi 22 Juin 2007

[Ignorer]
sici j'avai compris? mais pourkoi vous dite ke c anta qui l'influence?
je pense pas que sa soit le cas mais bon !
couseillé la elle est jeune et je pense que d'ici quelque temps elle changera de comportement mais la elle conai rien dans ce monde brut elle est dans les nuages
peace and love
 rama
Samedi 23 Juin 2007

[Ignorer]
je n' ai jamais entendu de telles idioties dans cette vie que vous en avait dit en quelques jours. mais vous vous etes qui pour pretendre de l'indiscipline ou de la vulgarité de lika sy ou de sa soeur mama marie. tout ce que je peux vous dire c'est que vous qui vous dites basketteurs ou basketteuses vous n'avaient meme la moindre connaissance du respect d'autrui car tout ce que vous venez de dire n'est que mensonges et pure calomnies. je comprends que la jalousie pousse des personnes à dire des perversités mais pas à ce point. si vous avez quelques choses à dire à al faille sy allez leur parler de vive voix c'est mieux que de se cacher derrierre ces sites web. vous avez des chosees à dire au sujet des basketteues que vous ne dites pas c'est à dire les nombreuses LESBIENNES qui detruisent l'image du basket ball senegalais. Ce qui me desole le plus c'est comment ce site peut permettre à des idiotes sans cervelle d'avoir le droit à la parole dans ce site dedié exclusivement au basket senegalais.
CECI est pour toi LIKA tu as des milliers de personnes qui te soutiennent et qui t'adorent plus que tu ne le pensent continue sur cette lancée et preserve ta dignité en continuant de cultiver la discipline et corresction que tu as acquerit dans le jeu durant ces dernieres annees .
bonne chANce à toi CHAMPIONNE
 eva
Dimanche 24 Juin 2007

[Ignorer]
toi sisi tu ne c rien de cette famille ferme ta gueule
 sisi
Dimanche 24 Juin 2007

[Ignorer]
Eva tu sais quoi moi ta geule moi je la mets là où il faut pas .....devine où c'est alors:tu sais faire un écart ? si oui regarde bien ce qui sépare tes 2 cuisses .....c'est bien tu as tout compris ....c'est là bas que je vais mettre ta geule moi
 lolo
Lundi 25 Juin 2007

[Ignorer]
arété d'être vulgaire on né dans un forum donc SVP eva aréte de manque de respect au gens. tu ne les conais pas et chacun a le droit de dire ce qu'il veut donc laisser vos mess et pas d'insulte
Peace...
 lolo
Lundi 25 Juin 2007

[Ignorer]
Anta ne devrai pas se comporte tel que tu la decrit sici je suis dacord c pas normal mais bon, il est temps de changer ces comportements. kouyi toufli gua toye wakhe djigoule sakhe bante
lika fait des efforts enver les autres
tu vera seul le travail paye mais sans discipline t'aura pas grand chose
peace

 sisi
Lundi 25 Juin 2007

[Ignorer]
mai oui moi je sui là pendant tous les matchs et c'est pa des conneries que je raconte parce ce que je vois de mes propres yeux c juste parce que c'est exagéré mai je n'ai rien contre elles, surtout pas .......sans rancunes

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.