Facebook
Twitter




FINALE COUPE DU SENEGAL HOMME 2008: Ce sera ASFA contre UGB

 TARIQ
Vendredi 12 Septembre 2008

[Ignorer]
Saint-louis, la nouvelle capitale du basket sénégalais.
 Zizou
Vendredi 12 Septembre 2008

[Ignorer]
Wa mais, ki dou Reug Reug? Fils name na la. Mane leu Zizou de Mboro. Felicitations ci finale bi. Waxal Mouhamed Diop ma ngui koy nouyou bou baxx waay. Sama domou ndeye laa. Et bonne chance pour la finale contre Elyse boissy, sunu pere.
 zoro
Samedi 13 Septembre 2008

[Ignorer]
Toutes mes félicitations àl'UGB et à son caoch. Ce résultat est le fait de plusieurs années d'efforts consentis par l'institution et l'équipe. Il convient de conserver les acquis et de se concentrer sur le championnat. Je lance un appel à toute la communauté universitaire de saint-louis et à tous les saint-louisiens pour accompagner cette équipe qui à l'instar des filles du SLBC est entrain d'écrire les plus belles pages du basket ball saint-louisien. Saint-louis sa Kaw sa Kanam
 mouhamadou lamine diop
Samedi 13 Septembre 2008

[Ignorer]
wala bok
allez mouhamed diop
good luck
 Ndiaga Ndiaye
Samedi 13 Septembre 2008

[Ignorer]
béguè bou wér UGB. c ndiaga ndiaye aka Mystik du 9G4D. mbir mi amoul secret. Kou liguéy am dara. U worked hard.wamé bonne chasse.je seré au stade.Désolé ba afére yi nékoul ci année bi mé dara am dara.
 beugue diam
Dimanche 14 Septembre 2008

[Ignorer]
Salam wa SANAR,
Ça fait vraiment plaisir de retrouver des anciens sanarois dans cette discussion.
Je vous remercie tous du soutien que vous avez apporté et que vous continuez à apporter au basket de l’UGB.
Je rappelle aussi que les SANAROIS de l’extérieur sont derrière l’équipe et soutiendront l’équipe comme ils l’ont toujours fait et continuerons de le faire.
Je veux lancer un appel aux autorités de l’UGB (CROUS et RECTORAT) de grâce ne POLITISER surtout pas la finale de la coupe du SENEGAL, la finale étant télévisé tout le monde voudra profiter de l’occasion pour se faire de la PUB… ne répétés pas les erreurs de l’année dernière lors de la ½ finale retour du championnat face à BOPP, laissés les joueurs dans leur BULLE actuelle, les joueurs ne vous ont pas vu durant tout ce mois où ils sont restés tout SEUL au campus (avec des problèmes pour assurer les 3 repas quotidiens et le fameux « couchant », heureusement l’encadrement de la section basket mené par Grand MEDOUNE FALL a toujours été là pour les soutenir…). Je vous assure que ça leur a fait du bien de jouer à huit clos à LOUGA car c’est sûr que si le public et les autorités étaient présents, comment les joueurs auraient réagis en étant menés de 17 points d’écart au Premier quart temps…pas bien je suppose . je ne demanderai pas non plus que la finale se joue à huit clos ! Ça sera la fête du basket et il serait bien que les supporters et les autorités soient derrière leur équipe. Mais je ne cesserai de le rappeler, de grâce autorités et même supporters laissés les joueurs préparés leur finale dans la sérénité, on ne vous demande que d’être présent le jour J et pas de POLITIQUE. Les joueurs n’attendent des autorités du CROUS et du RECTORAT qu’un soutient FINANCIER (surtout pas de promesses au lendemain incertains ! mais des actes concrets pour une fois !) et des supporters, un soutien Moral (qu’ils ont toujours donné, pas besoin de le rappeler !).
Pour terminer souhaitons à nos vaillants garçons bonne chance pour les ½ finale aller du championnat play -off qui se joueront demain à LOUGA (toujours face à l'AS DOUANES) avec une large victoire incha allah pour préparer la manche retour à Dakar !

NIOU FANANE SI DIAM AK SALAM

Beugue DIAM
 koos
Samedi 20 Septembre 2008

[Ignorer]
alé rakandaw slbc forever firgui for ever way.malkowakh d meritéguénko boubakh.wolof dané kheth bou daguoul dikk mba mou yéndo ting ting

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.