Facebook
Twitter




FINALE COUPE SAINT MICHEL SAMEDI 5 MAI 2007 à Iba Mar Diop

 kit3
Jeudi 3 Mai 2007

[Ignorer]
c dzolan d vwr messieurs lé étudiants. Pa d DUC ds l palmares d ST michel. Bravo lé flles ngathia ngalama jiguéngi. Ass, martin; bouba; pathé, bodlér, pap malik; j diré mém WALLACE, YOUSSOU; FOFANA, FASSL22N DIOME BOYS . il 4 kon la GAgne dici 2 ans. WAQLA BOOK .
1e FW D + BRAVO L2 DUCHESSS
 kit3
Jeudi 3 Mai 2007

[Ignorer]
AAAAAALLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZ DUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
WUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU BOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPP
EEEEEEEN BAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSS JAJAJAJAJAJAJAJAJAJA
DUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLL SLBCSBCSLBCSLBCSLBC
 zo
Jeudi 3 Mai 2007

[Ignorer]
bonjour a tous les amoureux de basket.............j voudrais juste des renseignements sur un jeune basketteur k j connais pas personnellement mais dont on me parle en bien.il sagit de ELHADJ MALICK NDIAYE du DUC.Soyez objectif svp
 JUSTICE
Jeudi 3 Mai 2007

[Ignorer]
c vraiment dommage, je n'arrive pas à comprendre pourkoi les supportres du duc sont pour la plus part du temps des idiots .

toi kit3, est ce que tu avais bsoin d'insulter et de sous estimer pour exprimer ton opinion.
en , les duchesses ne sont pas à l'honneur dans catte article

et ci qui est vraiment aberrent est ke vs etes des etudiants et vous incarnez l'indiscipline au sens large du terme et ne me dites ke c sur vous k le sénégal espére
surtt pas......
 JUSTICE
Jeudi 3 Mai 2007

[Ignorer]
zo pape malick ndiaye est un joueur que je connais
c'est un ailierf qui est tres vif qui a de la volonte et qui progrsses d années en annees et ilest tres discipliné
je pe pas méetaler davantge car j sais pas kel genre dinfos vs avez besoin
 bousso
Jeudi 3 Mai 2007

[Ignorer]
Lamine tu dis que US gorée n as jamais gagné la coupe alors que sur le palmares on voit bien en 2002 que c'est Usgorée qui y figure
 soussia
Samedi 7 Juillet 2007

[Ignorer]
je suis content que les gars de mon equipe us goree partent en finale je l'ai encourage et aussi le coach cheikou

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.