Facebook
Twitter




FINALE COUPE ST MICHEL 2011 : Mermoz tient sa coupe

 Theuz
Dimanche 8 Mai 2011

[Ignorer]
Félicitation a mermoz je suis intéresse par un bon meneur de jeu c est qui le meilleur actuellement
 coalition
Dimanche 8 Mai 2011

[Ignorer]
félicitations mermoz c une bel hommage a vincent
 boy mermoz
Lundi 9 Mai 2011

[Ignorer]
merci moz vincent c juste pour toi
 bass
Lundi 9 Mai 2011

[Ignorer]
degg bou weure le meilleur reste a venir. felicitation a tout mermozz merci a vincent sans oublier le grand coach sylla on ne peut t oublier.
 rose
Lundi 9 Mai 2011

[Ignorer]
felicitation a mermoz . pour avoir un bon meneur avec des references sur et des statitiques faut aller demander a sylla il gere une academy et des joueurs particulierement. rivers. c est l ex coach de mermoz felicitation au passage ca c est ton boulot. il sont puissant ces moz si on pouvait avoir le secret. ou leur programme.
 jean23
Lundi 9 Mai 2011

[Ignorer]
de quel sylla tu parles ? ce putain de gars la a fait sombrer mermoz .si ibou dieme etait la depuis le depuis mermoz jouerait en ce moment les play off .sylla est nul comme son visage .si tu veux un meneur faut aller voir ailleurs
 le meneur
Lundi 9 Mai 2011

[Ignorer]
merci jean je suis parfectement d'accord avec vous se taré de sylla il est le plus nul de la planette du basket on parle de diémé diémé le meilleur diémé le brave diémé le sage enfin diémé ke le bon dieu te donne la coupe du sénégal est la coupe du maire je te félicite beaucoup d'avoir pris ton premiére coupe la coupe saint-michel yalla na done sa ngigue -laye yalla bou la thiak dougou continue a travaillée est tu verras mon amie.
 hawks
Lundi 9 Mai 2011

[Ignorer]
bravo les gars et merci big up à Milk mbaye et à tous les potes de vince.
Trés bel hommage à vince .
 MPen
Lundi 9 Mai 2011

[Ignorer]
Félicitations Mermoz BC et bonne continuation seul le travail paie, jespere que vous resterez en 1ere division pour prendre nos revanches sur vous lol DUC for ever
 portail sport
Lundi 9 Mai 2011

[Ignorer]
www.ndamli.sn
 fall
Lundi 9 Mai 2011

[Ignorer]
ho kou maire boko wakhtane wakh teug si le . felicitation a tout le monde bcp a ibou. mais de grace on est pas des animaux colloret guinaw lay faite c est sylla qui a mis en place cette belle equipe qui a recrute cette puissante equipe qui le connait voit son empreinte .qui a commence a travailler plus d un mois avant les autres qui nous a fait rever .rien qu a voire l equipe joue tu sens la force ce travail que personne n a fait dans ce pays. et il en reste d autres victoires .merci bcp au joueur a vincent et a ibou felicitation a sylla. tout le monde a bien travailler l annee derniere on avait que deux victoires qu on se dise la verite.
merci
 kobe
Lundi 9 Mai 2011

[Ignorer]
quand on gagne tout le monde doit etre content vive mermoz vive ibou et merci a sylla lou soti ame borome mais yangui si bir.
 max@hotmail.fr
Lundi 9 Mai 2011

[Ignorer]
badola moy fate sylla felicitation a ibou sylla dirigeants joueurs supportaires
 bopp
Lundi 9 Mai 2011

[Ignorer]
ah il est pro ce coach sylla qu on le reconnait ou pas felicitation a vous mermozz faite gaffe contre bopp.pour un bon meneur le meilleur de" ce pays faut venir a bopp papiss c le meilleur
 charle
Lundi 9 Mai 2011

[Ignorer]
qui sont ces gigolos mals pondus qui parlent ainsi de sylla..un peu de respect envers les lecteurs .tout le monde a bien travailler. dirigeants joueurs ibou . et merci a sylla.
 badou
Lundi 9 Mai 2011

[Ignorer]
mermoz la gnou wakh felicitation aux dirigeants joueurs ibou sylla et surtout aux supportaires ils ont joues leur match merci. president
 Deugueu nékhoule
Mardi 10 Mai 2011

[Ignorer]
salt à tout le monde!!!je suis un joueur de mermoz et je voudrais dire kelke mots en lencontre de certaines personnes! juste kil faut arréter de commenter comme vous le faites actuellement !!vous faites tout pour remettre laffaire Sylla sur le tapis je trouve ke c pas tres positif comme reaction!il faut etre franc avec vous mém et une choz est sure personne ne peut tromper personne ici !ce ke Sylla a fait ou n'a pas fait on le sait !! arreter de dire des choz dont vous n'avait absolument aucune connaissance!!!il a etait entraineur de mermoz et n'a pa pu satisfaire le club ils l'ont remercié en bon éduforme donc c Ibou Dieme le coach de mermoz et c à lui ke revient le merite du beau jeu produit par l'equipe!! Coach Sylla faut ke tarréte de dire du nimporte koi sur le net et dans les rues !!tout senegal sait ce ke tu vaut comme preparateur physique ou formateur mais tu ne peu pas coacher une equipe de D1!!!desolé si je t bléssé mais c la triste verité!!arrétez de vous ridiculiser de partout comme vous lavait deja amplement fait en suppliant les dirigeant pour etre coach adjoint!!a bon enttendeur salut!!!
 lamine
Mercredi 11 Mai 2011

[Ignorer]
felicitation a tout le monde,joueurs ,entraineurs dirigeants supporters.cette coupe est le fruit d un long travail collectif .mis en place depuis 6 ans avec des objectifs tres clairs chaques annee.c est le lieu de remercier tous les habitants de mernoz et des quartiers environnants , les sages de mbc , j insiste encors tous les joueurs et entraineurs.mbc est une famille bien soudee et tout tentative de destabilisation se soldera a l echec .tous ceux qui veulent travailler dans cette famille snt les bienvenus.mbc a permi a beaucoup de gens de sortir de l anonima alors que le monde du basket les avaient oublie.please laisser mermoz continuer le travail , on vient just de commencer epargner nous ces details et ces petites histoires , l objectif n est pas la coupe saint michel, c est de mettre en place un grand club bien struturer a l mage du duc de la douane.
 rose
Samedi 30 Juillet 2011

[Ignorer]
la saison 2012 nous dira si ce sylla connait vraiment quelque chose ou cest ibou qui est vraiment fort j espere que les dirigeants lui donneront l equipe parce qu il ya pas de raison de lui ,retirer ca . l avenir jugera.
 lamine
Vendredi 5 Août 2011

[Ignorer]
une grande equipe c est des dirigeants serains qui ont de la classe pas des aggrresseurs j insiste parceque ca doit plus se reproduire.mermoz mome en tout cas vous avez une mauvaise reputation faut vous recycler .vous devez copier sur la douane.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.