Facebook
Twitter




FINALE PLAYOFF 2010 : Duc-Gorée, affiche de la finale

 DUC 4EVER
Mardi 8 Juin 2010

[Ignorer]
Avant on rend grace a Dieu d ns donner la force d'aller jusqu'a "l'enfer d Jo Gaye" q le disé Bachir, 1 coach provocateur, borné, irresponsabl é de mauvais foi pr en disant q les arbitr étaient de notr coté:
Ns, on dit q MARA; arbitr est l + nul des arbitres du Sénégal mais s'il ns deteste autant c'est pr cacher sa médiocrité; mais sach q affair bi Yallah la.....
Quant à l'ekip d UGB, chers camarades vs n'avez pa démérité simplement DUC était plus fort c samedi. Courage é bone chanc pr la Coupe du Sénégal.
Rv pour la finale . Ok
 PEN
Mardi 8 Juin 2010

[Ignorer]
tu vois lamine c'est que je te disais concernant les commentaires de certains et de laisser d'autres, oubien je dois penser c'est que rapatak est entrain de diure tu ne le prends pas pour des insultes. oubien tu penses comme lui c'est un taré, un idiot et tous kil a dit. kant c'est nous ki sommes attaké tu laisses passé et si c'est nous ki attakons tu bloques comme on nous fait dans le basket.
wa St louis vous etes de mauvaise foie ainsi que votre soit disant coach ki entre dans un stade et se mets a insulter les supportes sans raison heureusement que nous etions plus intelligent que lui c'est pourquoi nous n'avons pas repondu.
 PEN
Mardi 8 Juin 2010

[Ignorer]
les arbitres mom je dis k cé né pas la peine de parlé d'eux ( Mara ( fille en arabe), Sonko, baye gueye ( soit disant international)).
Les statistiques de Mohamed diop ne nous interresse pas parce que labas (joseph gaye) j'en suis persuadé que si nous nous entrenons un seul jour labas avant le match nous marquerons plus de 100 points, il fo calculé le nombre de tire ouvert kon a eu mais les tires depacé les cerceaux a cause de la distance , UGB a une tres mauvaise defence, je prie pour kon se rencontre a la finale de la coupe du Sénégal pour vous prouvez k nous sommes les meilleurs et kon nous nous bowxons meme pas dans la meme catégorie
 PEN
Mardi 8 Juin 2010

[Ignorer]
votre soit disant coach il na meme pas le niveau de 1er degré , il faut apprendre a se taire kan on na rien a dire.
il ne raconte k des bobar soit il dit k Parfait (le grand) l'a espionné pendant un match, ou soit il dit k l'arbitrage etait de notre coté.
 rapatak
Mardi 8 Juin 2010

[Ignorer]
franchemen pen amo foula amo faydé tu es ridicule et si jété toi tu arréteré de faire des comms et de laisser ce lamine trankil.....nékal nitt way dagua niakh li guéj barélé moy khorommm soit un gentlman way nak sil te plai.tu te rédiculise pour une chose ki nen vau pa la peine c'est juste un jeu nak
 rapatak
Mardi 8 Juin 2010

[Ignorer]
MOUHAMED DIOP FOR EVER.........sucre la té kouko bagn do ndékiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MBEULééééééééééééééé
 kamou
Mercredi 9 Juin 2010

[Ignorer]
vous pen et man, ce sont des idiots comme vous qui empêchent le senegal d'aller de l'avant. soyez plus constructifs te moins vulgaire. Lamine Ndiaye est votre serviteur rendez lui plutôt hommage. Vraiment vous êtes décevants!!!!!!!!!!!!!!!!!
 rapatak
Mercredi 9 Juin 2010

[Ignorer]
MAI man yaw PD gua et tu compren rien au basket.mouha est tou sauf personel juste k desfois il é obligé comm tou homm avec h majuscule ce k tu né pa de prendre ces responsabilités dans certaines situations.té kou seytanné gua on ta pa demandé de faire un choix entre sogui et mouha tass katou adouna bi seytané do sakh goooooooooo

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.