Félicitations les filles. Vraiment milles bravos.Vous avez été trés braves .Merci de tout coeur.Vraiment cette coupe est arrivée au bon moment. C " est le fruit d " un long travail travail qui a été abattu durant toute ces années. Bonne continuation a toute l équipe de SIBAC et surtout mention spéciale a la diva NDEYE FALL qui ne cesse de nous gratifier d' un basket plaisant et plein de créativité avec des passes a dérouter néimporte quell défenses.Merci merci merci .BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Mais khesal desatoul SICAP di yen, c clair que les marchands du coin se frotte les mains grave quand elles decident d'aller faire des emplettes. C tellement beau le noir, je sais pas pourquoi vous vouler toute singer celle qui ont un teint clair naturel, en tout cas attention aux cicatrices, ca ne pardonne pas avec les blessures. Felicitations les championnes et mention speciale aux rares diamants noirs de l'equipe. Ne vous laisser surtout pas influencer par les teints commerciaux.
je pleure le niveau de la finale. on doit travailler d'avantage pour retrouver le niveau d'antant quand les nancy et consorts jouaient. c'est d'ailleurs le seul gage pour retrouver le sommet de l'Afrique.
bravo qu'en même aux filles du SIBAC