Facebook
Twitter




FRANCE LFB: Retour sur la 18éme journée de LFB

 boy thies
Lundi 10 Mars 2008

[Ignorer]
ohh senebasket jai raté vtr emission du samedi avec le rail et seed et je m'en veu encor.yora til des rediffusion ou si c possible de permettre au fan de senebasket de telecharger vos emissions a partir de votre site.merci.boy thies
 pikinois
Lundi 10 Mars 2008

[Ignorer]
POURQUOI N'EST ELLE PAS SELECTIONNéE EN éQUIPE NATIONALE ? on a besoin de jeunes pour la reléve.n'est ce pas ?
 Gladys
Lundi 10 Mars 2008

[Ignorer]
C'est vrai , elle est plus valable que sa soeur et elle aurait pu prendre sa place (c'est la soeur cadette d'Anta Sy),elle joue en LFB alors que les autres ne jouent pas ou joue dans des ligues mineures .
.....
 deafrow
Samedi 15 Mars 2008

[Ignorer]
c'est vrai kon aurai du esperer mieux avec l'expertise europeene mais de nos jours mieux vaut prendre du recul avec eux car ils nous ont tant montrer leur limite donc j'exorte lesautorité a donner les moyens a nos entraineurs locaux pour la reussite de leurs missions au lieu de polemiquer sur des chose qui ne valent la peine et vous les expatriers ayez l'audace de les respecter et surout repondez a l'ppel du peuples qui a tant besoin de vous pour redonner le blason a notre basket nationale ETIENNE PREIRA BOUBACAR AW ASSANE NDIAYE CHEIKH MBACKE DIOP sont tant d'exemple qui ont contribué a notre basket nationale

Vos informations ont bien été envoyées.

Nouveau commentaire :


Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.