Facebook
Twitter




FRANCE PROA J17 et PROB J20: Rouen en Tête de la PRO BA

 mass
Lundi 4 Février 2008

[Ignorer]
si tu pouvais arretez de nous parlé du basket francais cesttttttttttttt nulllllllllllllllllllllllllllllllll comme championnat
 moumoune
Mercredi 6 Février 2008

[Ignorer]
Mass écoute moi en france il ya des sénégalais/se qui évoluent en france et crois moi je pense que si tété en france tu dirais pas ce k ta di là car le championnat va bientôt finir alors que ça vient de démarrer au sénégal (je nie pas que voilà ce n'est pas les mêmes conditions bref.....)et j'espère que tu sais que la plupart des gars de lékip nationale évolu à l'extérieur france états unis ...... j'aime pas les gens ignorant comme toi qui affirment sans savoir ce qu'ils disent ça m'énerve moi en tout cas .....Lamine le gars du site franchement fait ce qu'il peut moi en tout cas moi perso j'ai rien à lui reprocher car il résume en 1 page ......désolé tu me connais pas moi non plus mé j t conseil de réfléchir next time avant de parler okay........keep it real !!!!SALAM SENEWEB
 moumoune
Mercredi 6 Février 2008

[Ignorer]
Regarde lé nom surligner au passage c'est très important(c'est le nom des sénégalais/se qui évoluent à l'extérieur)gnak yi sakh surligné wougne lène
 nafissatou
Mercredi 6 Février 2008

[Ignorer]
A mon Avis , si tu n'aime pas ce kil y a sur Senebasket.com , va sur namgamtane.com, c tout senebasket n'é pas venu te trouver tu y entrer donc ne nous casse pas la tête..tu connais rien on t'informe et tu te permet de parler .....kharal ma nopi

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.