Facebook
Twitter




FRANCOPHONIE 09:Des Lionnes héroïques viennent à bout du Liban (50-75)

 erreur aya traore 16 pts au lieu de 11 pts
Vendredi 2 Octobre 2009

[Ignorer]
aya traore a marquee 16 pts au lieu de 11 pts
 erreur
Samedi 3 Octobre 2009

[Ignorer]
DAA chui o liban et je c se ki s passe lerreur est meme o niveau du site so vous netes po la pour rejetee l'hypotese dont je suis sur k j viens de mettre en place tte facon laiisser comme sa ....seulement que dans l'avenir revisee vos math!!!
 bamba kasse
Samedi 3 Octobre 2009

[Ignorer]
Monsieur kasse depuis beyrouth se refuse desormais de mettre les points marques autrement que dans l article parce que cela pose bcp de problemes les gens n interpretant les performance qu a l aune des points marques par les unes et les autres
DAA pour votre gouverne je n ai jamais dit que Aya est interieur et Mame Marie ailiere, j ai dit dans cette sequence du papier que Aya s est retrouve dan sle jeu interiueur et que Mame Marie a ce moment precis a participe aux points marques de l exterieur
Sinon, je ne suis pas a ta disposition pour faire autre qu un recital chronologik
si t as frequente les bancs d une ecole de journalisme et qu on t ai appris qu en agence on doit procede autrement fais le moi savoir
ce n est simplement pas courtois de personnaliser les remarques sur ce site d autant que vous y accedez gratuitement pour y chercher des infos qu on se tue a mettre sur le site de l aps que Lamine reprend pour vous tenir au courant
sur ce ....
 bamba
Samedi 3 Octobre 2009

[Ignorer]
Monsieur DAA, voici mon adresse email: bkasse2@gmail.com
Merci de votre compréhension et au plaisir de lire vos mails, je susi sûr que le pratiquant que vous êtes pourra m'apporter beaucoup
A bientôt et vive le Sénégal du basket malgré les nombreux problèmes qu'il vit
Ciao
 fan
Dimanche 4 Octobre 2009

[Ignorer]
bonsoir gmerai savoir ce qu'a fait le senegal en demi finale et contre qui??? Merci d'avance
 JTM
Dimanche 4 Octobre 2009

[Ignorer]
TR2 BIEN MAME MARIE CONTINU DI NA BAKH ET F2LICITATION A VOUS TOUS . NOUS SOMMES DERI2RE VOUS
 mola
Dimanche 4 Octobre 2009

[Ignorer]
a fan le senegal vient décraser la france en demi 74 contre 59
 doudou sow
Samedi 2 Janvier 2010

[Ignorer]
elle est tres fort elle a de ridme de basketeur fort

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.