Facebook
Twitter




Fatou Kiné Kane et Mame Diodio Diouf mettent le feu en Suisse: Fatou kane 18 pts et 32 rebonds,Diodio Diouf 35 pts et 4 rbds

 pdiddy
Dimanche 4 Novembre 2007

[Ignorer]
boulen sonn sakh wait and see film bi niawagoul !! ma frangine en forceeeeeeeeeeeeuhhhh peace a toi et redouble d'effort on est derriere toi ! sa kaw sa kanam rek ! lou djot yom
 yacine gueye
Lundi 5 Novembre 2007

[Ignorer]
Courage Courage encore ma chérie KIKI kANE
 sister aya
Lundi 5 Novembre 2007

[Ignorer]
bravo, mais on diré que le championnat suisse n'a pa un nivo élevé, il fo essayer de chercher parmis les autres clubs de nivo plus élevés car vs êtes de bons élèments mé avk ces défaites répétées on vous met dans le lot!!! peace
 m d k
Lundi 5 Novembre 2007

[Ignorer]
meme si le niveau du basket suisse n est pas élevé il faut faire avec.vous étes jeunes.il faut se battre l'avenir est devant vous AMOUL RAGALE
 LOL
Mardi 6 Novembre 2007

[Ignorer]
32 rebonds???????????????????
Mais le championnat suisse est-ce qu'il est d'un bon niveau ?
 zizou
Mardi 6 Novembre 2007

[Ignorer]
yawe ya sokhor lol .il faut les encourager c est mieux.le championna de suisse a un bon niveau.mais pour ses 32 rebonds noublie pas kel a ete aussi en roumanie la meilleure rebondeuse du championnat machalah.lawla thiate
 berni
Mercredi 7 Novembre 2007

[Ignorer]
stl au lieu de les encourage vous pense toujour a critique je suis de tout coeur avec vous vous etes braves continue comme sa diap tewe bayi on a confiance en vous un grand merci a momar ndoye qui aide nos enfants dans l ombre allez la suisse thia kanam ma kanam ndack gueye je tador tu es une champinne peace
 alassane lass4ever
Vendredi 16 Novembre 2007

[Ignorer]
bilahii sama gnane yii gnon gui ndangou naa inchalah si kaw si kanam rékk nga dieum
USA SAKH AME NGA FA PALACE Té KHARAL RéKK LISSI KANAM RAWILI BEUTE INCHA ALAHH
Déll wakh amine rékk AMINE Rékk amine rékk
 maissa
Vendredi 16 Novembre 2007

[Ignorer]
DU COURAGE DINAA BAKH

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.