Facebook
Twitter




Fédération Sénégalaise de Basket-ball-LIGUE DE Dakar - CIRCULAIRE N° 01 :Portant programmation 1er tour Championnat Régional de Petites Catégories

 mamansadio
Lundi 3 Mars 2008

[Ignorer]
slt tata fatou je mapele mamansadio et ma pation c le basket jaimerais ke tu maide jabite a comico mermoz mn numero est 765834684 je mesure 1m66
 nabou
Jeudi 30 Avril 2009

[Ignorer]
j voudré savoir si c en étan junior kon p étr révélation
 abdou gueye
Vendredi 10 Septembre 2010

[Ignorer]
salut a tous je voulais savoir pourquoi le championnat de la petite catégorie a été suspendu
 illiasse
Dimanche 12 Juin 2011

[Ignorer]
salut je suis un basketteur je faire la recherche d un club de basket bal je joue championnat en cote d ivoire j ai 21ans ma taille fait 1m90 je suis un meneur de jeux je joue bien je veux une relation avec vous
 leslie
Jeudi 2 Août 2012

[Ignorer]
slt je ss vraiment interessé pas le basket senegalais et j'aimerais jouée ds un de vos club qui pourra m'etre utile s'il vs plait j'y tien tant parce que j'ai très envie de joué o sénégale comme ma coékipière hermine du duc ok je me prénom mariama agée de 19ans je pése 78kg 1,68 de taille aillière ou mèneuse de poste et je suis camerounaise je suis une joueuse avec presque tous les fondamentaux d'une école de basketball mon palmares : je une forte experiance j'ai jouée à ASKIP BC / LINX-EYE BC/ BEAC/OLIO BC/ jai été meilleur marquese en ligue regional ainsi qu'a la finale de la coupe du cameroun et dpuis ma carrière sportive j'ai toujours été séléctionner o ALL STAR GAME de mon pays
NB: jao pas de maladie pas de bobo ni d'andycape ok voici mon numéro 237 90 04 72 69 mon adress mail lamourmariama@yahoo.fr ok je réside o cameroun si vous me faite signe je viendrais labas ok mer6 d'avance

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.