Facebook
Twitter




Finale Coupe Saint Michel (Us Gorée-As Douanes : 55-56) : «Gabelous», briseurs d’illusions !

 l'avocat
Mercredi 9 Mai 2007

[Ignorer]
bonjour je voudrais juste faire une remarque apres les felicitations pour cette bonne inciatives.dans le dernier occassion que BOLY BA parle de marche je voudrais dire que l²arbitre n²a pas sifflé de marché je suis un grand supporter de la goree et pour une fois disons bravo au trois arbitres car ils etaient a la hauteur du match.bodian a fait une remise et apres au lieu de courir dans le terrain il a couru en dehors des limites et quand on lui a fait la passe il a sauté en dehors des limites attrapé le ballon et receptionné dans le terrain pour tirer cela et une violation car en basket on considere que tu fait partit du lieu ou tu a decollé.je demande aux arbitres de me rectifier en cas de mauvaise interpretation.j²ai fait plusieurs pays et je peux vous assurer qu²on n²a les meilleurs arbitres de l²afrique.j'ai vu un jeune il a arbitré la finale il a aussi sifflet le match jaraaf ja en fille il a de l'ambition et il et juste .en le voyant sifflet je sens qu'il est la pour un but precis et general la reussite du basket .c'est le seul arbitre que je vois qui s'echauffe comme les joueurs et je l'encourage beaucoup.ce que je ne peux supportes se sont les personnes qui ne peuvent dissocier une marché et un arret deux temps.et les caoch qui n'accepte jamais de defaite comme le coach de la ja.son match contre la jaraaf si les arbitres etaient malhonnete le match ne serait pas terminé apres prolongation au contraire il serait battu a la fin du temps reglementaire.de grace soyons sportif
 thomas
Dimanche 13 Mai 2007

[Ignorer]
HEY HEY DONT GET IT TWISTED
THIS IS THOMAS ,J ETAIS JOUEUR A L AS DOUANES ,MAINTENANT JE JOUE AU USA
FELICITATION A VOUS LES GAS .LETS GO TOUT COEUR AVEC VOUS


Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.