Facebook
Twitter




Guorgui Sy Dieng et Ibrahima Mbengue rejoignent la Taniére

 christ( suisse)
Mardi 7 Juillet 2009

[Ignorer]
Content pour toi Ibou.
Tu mèrites cette place petit frere. On est avec toi.
 becaye
Mardi 7 Juillet 2009

[Ignorer]
bons choix du coach ces deux là font l'unanimité franchement ils sont biens, dommage pour le jeune NIANG bon rétablissement yalna yala yok wérr moussal la si thiat. good luck
 bibif
Mardi 7 Juillet 2009

[Ignorer]
pas mal comme réflexe, cela au moins motiverait les autres joueurs locaux, ils ont marqué la différence lors de la finale, allez US Rail,
 kiné Maoudo de Rabat
Mardi 7 Juillet 2009

[Ignorer]
Très bonne décision . Je refuse de me substituer à l'entraineur dont les compétences dèpassent largement les limites de notre continent . Le rappel des "locaux " est un choix heureux pour notre championnat national . C'est une reconnaissance au produit local . C'est une autre maniére de rendre hommage aux clubs qui travaillent avec les moyens du bord . Par ailleurs , j'adhère totalement à ce choix dans la mesure où l' équipe nationale a besoin des joueurs "qui ont faim" et qui veulent prouver leur talent . Bravo Adidas et bonne continuation .
 makhatr ndiaye
Mardi 7 Juillet 2009

[Ignorer]
fèlicitation petit go mane l makhtar ndiaye
 Lamine Sarr (Cissé)
Mardi 7 Juillet 2009

[Ignorer]
Voici la liste des centrafricains (Reste quelques éléments)

Romain Sato 1.95m ------------->Sienne (LegaA Italie)
Michael MOKONGO 1.80m---------->Cholet (France Proa)
François Pehoua Junior 1.95m
Yannick Zachée 1.94m ---------->Fos/mer (France Nationale 1)
Max Kouguèrè 1.98m ------------>Gravelines-Dk (France Proa)
Guy Kodjo 1.90m ---------------> Prissé (France Nationale 2)
William Kossangué 1.98m ------> USA (College)
Lionel Bomayako 1.93m ----> Quimper (France Prob)
Olivier Viviès 2.04m ----> Saint Chamond (France Nationale 1)
Benjamin M'boli 1.99m ----> Saint Quentin (France Prob)
 Lamine Sarr (Cissé)
Mardi 7 Juillet 2009

[Ignorer]
Il restait ces 4 quatres elts :

Mokoteemapa Fabrice 1.88m-------->Inter Club (Angola D1)
Koundjia Régis 2.03-------------->DLeague (USA)
Maixan 2.03 --------------------> (France Nationale2)
Dimronboy Jmmy-------------------> 2.02 ASOPT(Centrafique D1)
 bineta
Mardi 7 Juillet 2009

[Ignorer]
slt c 1e joeuse de la slbc felicitation a vous us rail et du courage a toi gorgui sy dieng c bien du courage continu sur cet chemin tout ira bien et toi mboba mon joueur bonne guerison
 Mao
Mercredi 8 Juillet 2009

[Ignorer]
djadjieuf way sama gars yi bégué lou bari.du courage rek dina bakh. bon retablissement a thierno
 de passage
Mercredi 8 Juillet 2009

[Ignorer]
Slt Lamine, c'est aziz le journaliste qui t' a croisé au stadium marius le lundi lors de l'entrainement des lions du basket. En fait je pense que le coach Adidas a vu juste de rappeler dans sa troupe Gorgui Dieng et Ibrahima Mbengue. Ces deux joueurs sont pétris de talent et si on leur donne une confiance, ils vont exploser. On leur souhaite une bonne intégration dans la tanière. Que ce choix porté sur eux soit une occasion de se révèler aux yeux des recruteurs etrangers pour un contrat pro. Amine. Bonne chance Go et Ibou.
 cbs
Mercredi 8 Juillet 2009

[Ignorer]
Merci ADIDAS ces deux jeunes que vous venez de convoquer ILS sont exceptionnel. courage et bonne chance à GORGUI à IBOU MBENGUE et à tout le reste du groupe vous avez du mérite. VIVE LE SENEGAL VIVE LE BASKET. VIVE L'US RAIL
 A.BARRO
Samedi 11 Juillet 2009

[Ignorer]
salut sui a boop et je vou felicite esperon ke vou allai assurer.......

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.