Facebook
Twitter




Hamchétou Maïga meilleure joueuse du tournoi

 genius
Lundi 1 Octobre 2007

[Ignorer]
SHE IS A GENIUS . ELLE EST EEEEEEXXXXXXTTTTRRRRRRRAAAAAAAAAAA OORRRRDDDDDIIIINNNNAAAAIIIIIRRRRRRRE ELLE MERITAIT TOUTES LES RECOMPENSES INDIVIDUELLES. MERCI HAMCHETOU YOU ARE THE BEEEEESSSSSTTTTTTTTT
 Djalo
Lundi 1 Octobre 2007

[Ignorer]
Christina Andrade !!! Angola!!!! ne vous trompez pas
 Hamza
Lundi 1 Octobre 2007

[Ignorer]
big félicitation à nos lionnes du courage on reste méme les champions d'afrique avec autant de titre .Hey christina cé du coté de l'Angola merde
 bibif
Lundi 1 Octobre 2007

[Ignorer]
tu as mérité ta place dans le top5 de l'afrik, féléicitations à Aya traoré tu as été trés brave, domage que ta raté la finale sinon tallé âtre la meilleure joueuse et marqueuse du tournoi. DU COURAGE
Merci à vous senebasket.com, je suis trés fière de votre site , vous au moins vous osez parler de basket,BIG UP à vous bonne continuation, faudra faire de mm avec le championnat du Sénégal, encore merci
 teuss
Lundi 1 Octobre 2007

[Ignorer]
cessez de critiquer les lionnes svp et dites moi l sport le plus qoté au niveau international donc cé une équipe qui ne mérité pas la défaite el nous ont fé révé plus k les autres diciplines. ensuite du point de organisationnel g du mal a comprendre commen peut on joué 8 match en 10 jours 1/4, 1/2 et final en 3 jours cété pa humaine vraiment et cela n'existe nul part surtout en compétion. bravo a nos lionnes vous faites vraiment notre fiété vous etes les meilleurs. mention spécial aussi a AYA TRAORE tu a été formidable je fé partie de tes fans et jaurais vraiment aimé avoir ton mail ou ton call pour tapelé et te félécité stp écrit moi sur cette adresse milkadio@yahoo.fr
 Nuno
Lundi 1 Octobre 2007

[Ignorer]
Cristina Andrade est du Cap Vert!!!!!!
Cap Vert|||||||||
 aicha
Mardi 2 Octobre 2007

[Ignorer]
moi je pense ke c est aya la plus belle

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.