Facebook
Twitter




Hamchétou Maïga terrasse les Lionnes

 answer
Mardi 2 Octobre 2007

[Ignorer]
la defaite + les critiques ke vous adressez au satff aux coach ne font qu'augmenter cette PEINE.de toute facon il yora des choses a refaire avant les prochaines essayances.PATIENCE
NEKH NA BA PARE.MBARAWACC GAINDE NDIAYE.thia kaw thia kaam
MERCI SENEBASKET.
 answer
Mardi 2 Octobre 2007

[Ignorer]
jai ecri cadet avec un k pour te dire ke ce niveau ce né absolument rien et tu restes la a faire le con. taré
 SECK, Ababacar Sadikh
Mardi 2 Octobre 2007

[Ignorer]
A Aya TRAORE et à travers toi toutes les lionnes.
Tu es à l'image d'une grande et véritable basketteuse. A l’image des lionnes, tu t’es donnée corps et âme pour décrocher ce trophée pour lequel vous comme tous les sénégalais sans exclusive croyait être a porte de main.
Le peuple a cru en vous. Vous, vous avez cru en vous également seulement voila la loi du sport est parfois difficile mais c’est ce qui fait son charme. Le sort a voulu que la victoire aille aux maliennes : nos félicitations sincères aux maliennes qui se sont données les moyens de leur ambition.
Sache AYA que le Sénégal dont vous les lionnes n’avait pas déméritées. Vous vous êtes données a fond, vous nous avez apportées de la joie, plein de joie et de bonheur et rien que pour ça vous méritez toute notre reconnaissance et nos encouragements.
Pour toi Aya TRAORE, je prie Allah, l’Omniscient et tout aussi Omnipotent de :
1. Te garder longtemps en vie
2. Guider tes pas
3. T’éclairer le chemin
4. Te donner une grande et bonne santé
5. Veiller 24h/24 et 7j/7 sur toi
Car avec l’aide de Dieu, Aya sera une très grande championne ce qu’elle est passe de devenir.
Continue sur ta lancée Aya. Je suis de ceux qui ont misé sur toi car sachant avoir a faire avec une grande championne qui Inchallah écrira ses lettres de noblesses dans les annales du basket sénégalais.
Tu as tout pour réussir et Inchallah tu réussiras grâce à Dieu.
Je t’encourage à progresser davantage et pour nous apporter le meilleur de toi-même en club d’abord, puis en équipe nationale avec à la clé pleins de médailles d’or aux différentes Coupes d’Afrique, aux différentes Coupes du Monde et aux différents JO à venir.
Bonne chance et bonne continuation.
 Momodeparis
Mardi 9 Octobre 2007

[Ignorer]
Chersfrères,

Je peux comprendre la decèption de la nation senegalaise, car pour vous cette coupe etait déjà quelque chose de déjà acquis! Les lionnes ont été de grandes joueuses de baskett ball, mais aujourd'hui nous assistons à l'essor des aigles!!!
Je suis très déçu du comportement des supporteurs senegalais, qui n'on jamais fait un geste de fair play Oubliant, qu'il s'agissait d'une rencontre entre pays frères, ces derniers se sont dnner à des gestes regrétables! c'est une honteux. Je suis sûre, que les maliens dans une situation pareile auraient réagit différenment, avec beaucoup de retenue!

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.