Facebook
Twitter




INTERVIEW PAPE SOW: Pape SOW is back

 mor
Mardi 10 Avril 2007

[Ignorer]
UN VRAI PATRIOTE
 cico
Mercredi 11 Avril 2007

[Ignorer]
salut moi j vais etre trés franc par rapport à l'équpe nationale si tu attends que les conditions soient réunies pour que tu puisse jouer mieux vaut rester aus states on a besoin de gens qui attendent tt de la fédé il faut savoir qu'on est un pays sous développé c'est à vs d'aider les locaux et de grace ne nous faites le coup du genre il faut donner une caution
si vous dites que l'équipe Natinale est votre priorté prouvez le
ceci est valable pour tous les pro se réclamant etre sénégalais
 lol
Mercredi 11 Avril 2007

[Ignorer]
il a parfaitement raison cico, on a une fedreation , je dirais mm un ministère incompétent ,des gens comme Daouda Faye ki ne connait rien au basket , qui remet en cause les capacités de adidas etc
et se permet de le mettre dehors à 1 mois de la world cup , si ça ce n'est pas se fouttre de la gueule des gens.......
 gueye
Jeudi 12 Avril 2007

[Ignorer]
Moi je suis déjà trés heureux et rassuré qu'il se soit bien remis de sa grave blessure et qu'il puisse reprendre le basket comme avant.
Aprés cette épreuve et vu qu'il est free agent, il va surement avoir besoin de faire les camps d'été avant de signer vu qu'il n'a pas beaucoup joué cette saison.
La CAN on y ira avec ce qu'on aura. Les pros non-NBa suffiront largement.
L'équipe de la CAN dernière était plus faible que celle de la coupe du monde et on a fait la finale contre l'angola , perdue sur 2 balles mal négociées en fin de partie ...
Alors Pape en tant que citoyen passionné de basket, personnellement je te libère :-) de cette CAN afin que tu profites de l'été pour relancer ta carrière.
N'intègre pas la fédération dans ta reflexion. Des gens qui ne sont même pas capables de prendre des nouvelles d'un international gravement blessé ne meritent même pas le bonjour.
Bonne continuation. Nous te suivons.
 gueye
Lundi 26 Novembre 2007

[Ignorer]
What's up Pape man la Abo,jspr que çava now?Sinon pour ceux qui conaissent le Basket,ils savent que les moyens doivent etre reunis pour qu'il y ait victoire,ce qui signifie que l e Staff n'etait pas hors de savoir qu'il ne pouvait pas gagner.
Ce qui me frappent droit au coeur n'est autre que le fait qu'il gachent les reputations des joueurs ,parcequ'à chaque defaite ,les valeurs negatifs deduisant sont inculquées au joueurs.
Je rappele à tout le galséne que nous avons fait des jours en Angola pendant cette coupe d'Afrique sans terrain d'entrainement.Alors pensez à la suite...
 gueye
Lundi 26 Novembre 2007

[Ignorer]
lignu manna wax lépp baréwoul!!!et je le jure!!!

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.