Facebook
Twitter




INTERVIEWS:La space interview de Villeneuve

 Syra
Dimanche 29 Avril 2007

[Ignorer]
Tres utile ton pots laracroft mais surtout tres stupide.
Moi je l'aime cette team, elle est la ou personne ne l'attendait. Elle a juste taffer pour en arriiver la, sans rien dire, sans se la raconter. Et pis j'aime bien le bon esprit, ca se ressent sur le terrain. Bravo a coach Abdou
 FATOU KINE NDIAYE
Lundi 30 Avril 2007

[Ignorer]
FELICITATIONS!!!! GRAND FRERE CELA NE FAIS QUE CONFIRMER TES TRITRES DE MEILLEUR COACH DE LA LFB. TU ES UN REFERENCE ET UNE FIERTE POUR LE PAYS. BONNE CHANCE POUR POUR LA SUITE DU CHAMPIONNAT. COACH KINE
 m dane k
Mardi 1 Mai 2007

[Ignorer]
je m 'asocie aux fèlicitations mais coach il faut penser dans un avenir proche faire profiter de ton expertise au basket sènègalais en dehors de tes anciennes fonctions de coach de l'èquipe nationale.que ce soit en mettant en place au sènègal un centre de formation ou une initiative du genre 'SEED ACADEMY' de brother GALLO ou de toute autre forme.il y a trop d' expertive sènègalaise en exportation qui ne sert souvent qu' a leurs auteurs,laissant le basket sènègalais se dèbattre dans ses èternelles difficultès.PEACE
 Boualem Julie
Mardi 1 Mai 2007

[Ignorer]
L'esbva-lm c'est une équipe formidable qui pour moi progresse tout le temps grace a chacune qui de jour en jour donne toujours un peu plus un sien .

Préférence : Kathy wambe moi je suis fane .

Rponde ra
 Boualem Julie
Mardi 1 Mai 2007

[Ignorer]
L'esbva-lm c'est une équipe formidable qui pour moi progresse tout le temps grace a chacune qui de jour en jour donne toujours un peu plus un sien .

Préférence : Kathy wambe moi je suis fane .

réponder vite sil vou plait !

http://x-just-boubou-x.skyblog.com
 Boualem Julie
Dimanche 24 Février 2008

[Ignorer]
Equipe Magnifque Bravo Les Filles Je vous porterais toujours dans mon Coeur.
 ANISSA du 59
Vendredi 14 Mars 2008

[Ignorer]
slt les fillles vous etes une ekipe super et soudee je vous adore aniissa en tout ka jespere ke vous lisez lé msg sur le blog bigggggggggggg kisssssssssss anissa
 ANISSA du 59
Vendredi 14 Mars 2008

[Ignorer]
gespere ke vous avez lu ma lettre repondez moi vite anissa
 Juno
Dimanche 14 Décembre 2008

[Ignorer]
Bonjour !
j'ai vu votre match de hier soir, domage que vous ayez perdu
mais vous,vous etes très bien défendu
ps: bien joué kathy =)

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.