Facebook
Twitter




Indamissible ce qu'à fait le coach de Ouakam!!! Les Arbitres ont eu peurs de prendre leur Responsabilités!!!!

 Le SAINT
Mardi 23 Février 2010

[Ignorer]
Lors du match opposant le Ja à l'Uso, le match a été interrompu durant 8 à 10 mn car le coach de Ouakam se défoulé sur le terrain : Entraineurs équipe adverse, Arbitres (avc des menaces en pointants du doigts), Officiels de Table, Son propre banc.

Les faits: La meneuse de la Ja en controlant le ballon est sorti du terrain puis est entrée à nouveau, continuant à dribbler, vu k la Ja revennait au score, ensuite si je crois bien un des arbitre à siffler une faute ou une sortie de balle contre une joueuse de oakam.
Moment choisie par le coach de quitter son banc et d'aller se défoulé sur les ARBITRES, les menacants les traitants de tous les noms d'oiseaux pendant un bon moment, fallait le voir pour un coach national c'était vraiment triste, se permettant même de se déshabiller pour montrer kil est fort des bras.
Quant tout est revenu en ordre, je m'attendais à une disqualification pur et simple de ce dernier par les Arbitres, mais il n'en était RIEN absolument RIEN même pas une faute Technik

Auditeurs de Senebasket, je vous prie de débattre sur ce sujet car il est tres important, c'est maintenant que nous devons prendre nos responsabilités dire ce kil en est et assuré un bel avenir à ce sport Noble k nous aimons.
 Le SAINT
Mardi 23 Février 2010

[Ignorer]
Au Coach de l'USO

Coach,

Maruis Ndiaye n'est pas une aréne nationale, ou il est permis de contester les décisions arbitrales.
Etes vous conscient de ce k vous avez fait la derniére fois en tant k Coach National?
- Interrompre un match pendant des minutes
- Vous déshabiller, dans le but d'intimider les Arbitres
- Menacer les arbitres en les indexant et tenir des propos déplacés envers leur personne

Aprés votre cinéma, c'est des applaudissements de vos supporters, et pour vous, vous pensez k vous avez ravi la vedette !!!!!!
Hé bien vous vous leurrez coach, nombreux sont ces supporters k vous avez décus de par votre comportement inexemplaire et ki avaient bcp d'estime pour vous. Vous devez savoir k vous êtes un ambassadeurs dés k vous foulez le teraflex de Maruis Ndiaye.

Le Saint
 Le SAINT
Mardi 23 Février 2010

[Ignorer]
Mrs Les Arbitres

Vu l'empleur des dégats kil à causer, je ne m'attendais pas à ce kil se tire avc une FT, Hélas à ma grande surprise TOOUUUSSSSS FOOOKKKKK RRIIIIIIIIEEEEEEN dara fékou ko ci,
Vous voulez savoir, VOUS AVEZ FUI VOS RESPONSABILITES, et sachez k vous n'aidez pas vos paires, même si vous avez commis une erreur, il n'avait pas à se comporter de la sorte jusk'à interrompre le match.
La prochaine fois il vous donnera des coups de poings puiskil a réussi à vous intimider en vous indexant, vous traitant de tous les noms d'oiseaux et se permettant même de se déshabiller ........et vous n'avez pas sévi
Sachez le Méssieurs les Arbitres, sur le terrain force vous revient, Geum léne séne bopp!!!!! Ne soyez pas des compléxés vous l'avez fait la derniére fois, c'est le mot des compléxés exact ki kalifie votre comportement........
Je crois fermement k si c'était les jeunes arbitres de Thies, le coach de Ouakam serait suspendu depuis belle lurette, encore un autre débat sur la personnalité des Arbitre de Dakar et de Thies, et ki parle de comparaison au niveau arbitre parlera évidement de Ligue, bayii léne massla bi, c'est pour cela on ne peut aller de l'avant, les textes sont là il faut les appliké un point c'est tout.......

A.Fall une année vous avez été élu par vos paires comme étant le meilleur Arbitre, je crois kil y a 2 ou 3 ans, j'avais bcp d'estime, de respect pour vous, mais aprés cet incident je crois fermement k vous n'incarnez plus rien aux yeux de vos paires.

Prennez référence sur l'Arbitre DéDé, kéne meussou ko yapp !!!!!!

Le Saint


 Le SAINT
Jeudi 25 Février 2010

[Ignorer]
RECTIFICATIF

Comme je l'ai mentionné si dessus, Les faits...............moment choisi par le coach, en affet il ne s'est rien produit ya pas eu de faute ni de sortie de balle, c'est l'arbitre ki avait interrompu le match car le coach de l'USO avait traversé le terrain pour raler......

Tels k se sont passés les faits ...

Le Saint

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.