Facebook
Twitter




Interview Amadou Gallo Fall avec basket session : « Mon but est d'élargir Seed à d'autres pays africains »

 Deugueur fiit
Jeudi 2 Novembre 2006

[Ignorer]
Wadji nak sougnou ko amone mou bakh ....Ki mo wara yor sougnou basket, ce monsiuer connait le basket et la loi du sport moderne ;;;il peut beaucoup apporter à notre basket
 dogolon
Jeudi 2 Novembre 2006

[Ignorer]
Mefiez vous edes vendeurs d illusions

ces gens cest des esclavagistes qui ne font que vendre nos joueurs et se sucrer sur leur dos

Demandez à ce Monsieur combien il a gagné avec Ngagne Et par la meme occasion combien la JA qui a formé ce dernier a eu en contrepartie
 bamba DIENG
Vendredi 3 Novembre 2006

[Ignorer]
Bien le bonjour mon gars , tu fait la fierté de tous les basketeurs sénégalais, mais élargie le job au niveau des filles et si passible fait quelque chose pour lesformateurs sénégalis qui sont laissés en rade; Good luck !!!!!!!!!!!
 kamara
Mardi 30 Janvier 2007

[Ignorer]
Bonjour Monsieur,

Je me nomme Kamara Mohamed et je suis Ivoirien.
J'ai 17 ans, 1m87 avec 88 kg.
J'etudie la comptabilité au centre de bureautique de communication et de gestion(cbcg) à Abidjan en deuxieme année de Brevet de Technicien.

Depuis le college, je pratique le baskestball comme sport au poste de pivot.J'ai deja evolué dans quelques petits clubs tels que Phenix BBC, Campus BC.
Je suis tres interessé par votre club de basketball. Mon souhait est d'evoluer un jour dans votre club pour non seulement parfaire ma compétence mais aussi etre utile à ce dit club.
J'aimerai recevoir de vous toutes les informations possibles pour avoir une idée des modalités ou formulaires à remplir.

Auusi convient il dans ce sens de m'aider à pouvoir etre un des votres tres rapidement. Vous ne serez pas deçu de moi.

Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer Monsieur le responsable l'expression des profondes considerations.

Kamara Mohamed
 gomis daniel
Samedi 9 Juin 2007

[Ignorer]
slt coach gallo ben moi je suis du cote de thies mais nous ne faisons que prier dieu le misericordieux de benir votre academy et vous souhaiter tout le succes du monde
 youssoufa ndiaye
Mardi 24 Juillet 2007

[Ignorer]
Bonjour Monsieu galo

je suis senegalais je joue dans l'équipe de D.U.C en segniore je mesure 1m93 avec 90kg j'ai 19ans. cafait 2ans je ve venire a SEED je vie a dakar c mon réve de venire a seed je vrement entré dans l'équipe de seed je coné assane badji le caoch merci c youssoufa
 teuka hiotak yannick alias Spanky
Mardi 14 Août 2007

[Ignorer]
big up a ts ls amoureux du basket
Je suis un camerounais ki aime le basket a mort et voir ce ke fais mon continent ds ce domaine me fou de rage de m,entrainer si dure pr occupe une place ds ls meilleurs club et voir mm l'equipe nationnal j'ai 18ans et je joue ds un club ki fait le reccord de tous ls junior je tir un cout de chapeau a ts ls africain ki aime le sport
 teuka hiotak yannick alias Spanky
Mardi 14 Août 2007

[Ignorer]
slt M GALO JE SERAIS FIER DE LIRE un message de toi je suis camerounais amoureux du basket
 ibrahima thiandoum
Jeudi 20 Septembre 2007

[Ignorer]
bonjour monsieur gallo je m'apelle ibrahma thiandoum et je suis un jeune basketteur au saltigué club jé 17ans et je mesure 194cm je fais la 3eme secondaire j'abite a rufisque et mon seul souhait est de faire partir dans votre seed pour mieux parfaire mon jeux et reussir pour aider mes parents dans le desaroi.
J'aimerai recevoir de vous toutes les informations possibles pour avoir une idée des modalités ou formulaires à remplir.
Aussi convient il dans ce sens de m'aider à pouvoir etre un des votres tres rapidement. Vous ne serez pas deçu de moi.
Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer Monsieur le responsable l'expression des profondes considerations.
thiandoum ibrahima 5622656

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.