Facebook
Twitter




Interview: Boniface Ndong : ‘’La porte n’est pas fermée’’

 m.dane k
Lundi 27 Juin 2011

[Ignorer]
Dans son livre écrit en 1952,FRANTZ FANON dit ceci: "c'est sur les ruines de son entourage que le négre batit sa varilité ",traduit en langage plus clair: le négre et le sénégalais ,en particulier, n'est content (satisfait,se sent heureux et puissant ) que si l'autre,son voisin,son compatriote,les membres de son entourage tombent,échouent et mordent la poussiére.Et cette attitude est trés profonde chez la plupart des sénégalais.Voilà le DRAME du sénégal en particulier et de l'AFRIQUE en général.TOUT ceci pour dire que nous sénégalais, nous sommes nos propres adversairesT ,en toutes choses.Comment peut-on réussir quoi que ce soit dans ces conditions.Moi je ne cautionne pas tout ce que mr TANDIAN fait,mais si l'équipe nationale réussit,ce ne sera pas la réussite du prési de la fédé mais notre réussite à nous tous.Donc de gràce,arrètons les petites guerres intestines,les "soukhlou",en wolof,et mettons toutes les chances de notre coté,que BONIFACE ACCEPTE AUSSI DE REVENIR pas pour la fédé mais pour la patrie,c'est sacré,de mon point de vue.Et que les journalistes,pour la plupart des nullards,arrètent de saper le moral national !!!!!
 RUI DOS SANTOS
Mardi 28 Juin 2011

[Ignorer]
ONS VOUS ATTENDS TOUS, NOUS VOULONS TOUS LES SENEGALAIS ENSEMBLE A ANTANANARIVO, POUR ENCORE UNE FOIS VOUS MONTREZ COMMENT ONT JOUENT LE BASKET. VIVE ANGOLA

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.