Facebook
Twitter




Interview : Mohamadou Lamine DIOP, Meilleur joueur étranger au Pérou : " Mon rêve est de jouer pour mon Pays"

 cheikh tidiane mbodj
Jeudi 12 Mars 2009

[Ignorer]
Hi bro, keep working hard, dey bakh inchallah

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!]b
 Binguele walo
Jeudi 12 Mars 2009

[Ignorer]
Boy, nioule nga, maye wakh ngaye dieule bain de soleil.
 bandegne
Samedi 14 Mars 2009

[Ignorer]
iam so proud, c mon frere, ca se realisera inchalla, just keep working hard like i always tell you, we are all behing you 100%. we loveeeeeeeeee you. pour le basket senegalais lep di na bakh inchalla no worries.
 elhadji malick dimé
Samedi 14 Mars 2009

[Ignorer]
b[holla fils du courage on t'encourage,tu seras un jour dans cette ékip du sénégal,parceke tu crois qu'au basket. take care bro
 baye djily mbaye
Lundi 16 Mars 2009

[Ignorer]
salut mouha seirou rabale boy je suis trés content pour toi tu le merite bien big up for you and for ever husta luego amigo
 mouhamed diop jouer de l asc douanes
Mardi 17 Mars 2009

[Ignorer]
copain courage rek serigne touba dina matal leppe mane par se que borome bakh la begueeeeee mane
 WASSUP
Mardi 17 Mars 2009

[Ignorer]
KEEP YA HEAD UP BOY SA C VOI KE TE UN VRAI PATRIOT GOD BLESS YA N GOOD CONTINUATION
 djiby cissé
Mercredi 18 Mars 2009

[Ignorer]
du courage fils, tu as la bénédiction de tes parents, soit patient, tu seras parmi les meilleurs inchalah
 ndiaye
Dimanche 22 Mars 2009

[Ignorer]
Il est temps d'aller voir d'autres cieux, le niveau du basket au perou est equivalent a celui du senegal
 paul
Vendredi 2 Octobre 2009

[Ignorer]
slt frero koide 9 du courage a toi et rend grace a dieu et surtout a ton pere c un grand mr a ta soeur bandegne diop big up.luego no veremos un dia
 thierno fall
Lundi 4 Janvier 2010

[Ignorer]
je suis content boy tout louga est derriere toi ton pere etait un grand basketteur c est normal que tu reussit quand j etais avec toi a louga il te donnait des conseilles comment reussir pour etre un bon pivot
  Ton Pere cherif depuis l;es USA
Jeudi 5 Août 2010

[Ignorer]
Du courage et surtout n'oublies pas tes roots je prie pour toi tous les jours
 bamba seck
Samedi 6 Novembre 2010

[Ignorer]
i'm proude proude proude of youuuuuuuuuu mannnn!!!! keep doing the good work mannnn béguééééééééé
 mandikoudiop
Vendredi 19 Août 2011

[Ignorer]
i[gorgui couragelou diot yomb
 babacar gaye
Vendredi 22 Août 2014

[Ignorer]
mon email est ray.allen1@hotmail.fr
mon compte Facebook est babacar babs-b gaye vous me retrouvez dans le Facebook si vous écrivez cette nom
svp aidez moi

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.