Facebook
Twitter




Interview découverte : Mamadou Dieye Jeune basketteur sénégalais au Japon

 chebi
Mercredi 9 Mai 2007

[Ignorer]
I am proud of uuuu.... but dont get it twisted u know what I mean... FIGHT...I love u
 SICKSOCCU
Mercredi 9 Mai 2007

[Ignorer]
DIADIEUF MAN TU ES UN CHAMPION CONTINU CITE ASSURANCE DERRIERE TOI
 EL HADJI THIERNO DIEYE DIT TAJ
Jeudi 10 Mai 2007

[Ignorer]
CHAMP TU ES SUR LE BON CHEMIN MAN CONTINUE DE BOSSER SACHE QU ON EST DERRIERE TOI ET NOUS TE SOUTENONS.
LA REUSSITE EST AU BOUT DE L EFFORT ET TU SERAS RECOMPENSE PAR UNE SELECTION EN EQUIPE NATIONALE DU SENEGAL POUR LA FIERTE ET L HONNEUR QUE TU PORTES POUR NOTRE PAYS.
NEVER GIVE UP
 Mia Chan
Jeudi 10 Mai 2007

[Ignorer]
Hey bro
very proud of you.. you guys are definetily champions (u are Champ after all :) ) and u make us proud here in Japan. I know its hard to follow up here in Japan and the training is very tough but u can definetily make it ( u already started anyway yalla boula thiat doug) . Ceci dit ns sommes ts derriere toi et tes amis galsenais ki jouent au japon.
Keep it UP
 GNINGUE
Jeudi 10 Mai 2007

[Ignorer]
pas besoin de dire beaucoup man.tu connais la régle job every time.
cauz through every dark night there's a brighter day after dat.
tu te rappel de SUPER KHONETT STAR WALA SICK SOCCU?kone " sunu siickoul sakh warr naniou soccu ndakh un jour dougnou sarane ci gniy roussa rétane" "té wakh diéy beurri rek mai 10 dou ray as"
serigne saliou mabcke yalla nafi yagg.aminn

thiak thiak

 higasi mama 東ママですよー§^。^
Jeudi 10 Mai 2007

[Ignorer]
asaramaleikoum (^o^)丿 champ no nobeokagakuen de 3nenkan champ wo mimamottekita
higasi mama desu m(__)m 
3nenkan champ wa itumo sumil de teammeito no tame senegaruno tame jibunnotame kazokunotame ni mainiti ganbattekimasita.
daisukina basuke wo enjoy si japon no basuke no kodomotaini takusan no yume to kibou wo
ataetekuremasita. higasimama wa kansya no kimotide ippai desuyo.
kotoba to bunka no tigaimo egao to doryoku de ganbarimasita (^○^)
tokini kokorono fuan wo hanasinagara ganbari sosite japon no nakade aisaretekimasita §^。^§
japon ni hajimete miru senegarujin no sugosa kasikosa ningen to siteno subarasisa ha camp no papa mama ga subarasii to omoimasu sosite champ wo sitteiruhitoha minna champ wo daisukidesuyo !!
sosite NO1 ni nattanomo champ ga team meito to kokoro wo hitotunisite mata champ no yume no NO1 wo genjitunisurutameni ganbatta karadesu.
basuke wa team ga hitotuno kokoro ni naranaito NO1 ni narenaitosinjimasu sorewo migotoni
champ wa NO1 ni narimasita champ arigatou ★★ 心から ありがとう
japon ni kitekurete thank you
korekaramo champ rasiku sumil de ganbatte

itumo champ mimamotteimasu to-kukara ouen siteruhitogairukotowo wasurenaide ne !!
champ no sumil very love you チョー love you champ イヒヒ・・・・・
daigaku demo champ no yume NO1 mezasite ganbare ・・・・・higasimama ga inaokara murikamone ahaha [ nasebanaru nasanebanaranu nanigotomo ] nihon no kotowazadesita


from higasi mama 東ママ   
 weulz
Vendredi 11 Mai 2007

[Ignorer]
boy vraimen yaay soss xawma kaan mais gnioun gnigui lay gnianal goorgoorlou rek dina baxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
 sidya
Vendredi 11 Mai 2007

[Ignorer]
slt man tu sais k t le meilleur et kon est tjr derrriere toi;peace et bonne continuation on ne t oublie pa dans nos prieres
 anita
Vendredi 11 Mai 2007

[Ignorer]
slt jeune homme bravo seul le travail paye nous sommes derriere toi nous savons que c' est dure mais la reussite est au bout de l' effort very proud of you.. . I know its hard to follow up here in Japan and the training is very tough but u can definetily make it ( boy yalla boula thiat doug) . la vie te reserve des surprises ne te presse pas je connais ta soeur bibiche il faut être fort comme elle ou plus même, je l' admire elle est bien eduqué ( toi aussi ) je vous adore tous et vous souhaite le bonheur dans la vie .
ni rek nguene mena melle c est le fruit de vos parent big kiss a votre famille sans oublié maman (madame dieye)
 alassane
Vendredi 11 Mai 2007

[Ignorer]
slt man c vrai que la reussite est au bout de l'effort nous sommes toud derriere toi du courage ca ira té un homme fort ds ta tete peace and love my freind
 Chris. B.
Samedi 12 Mai 2007

[Ignorer]
Suis sur qu'à ce rythme tu ne pourras aller que de l'avant. J'espere que tu te diras que tout ceci n'est que le début et te motivera encore plus pour aller de l'avant. Au moins PA KONAN n'a pas été dur (comme beaucoup d'entre nous le pensaient) pour rien. on est tous fier de toi et n'oublie jamais que seul le travail paie......
 Elhadji sock
Samedi 12 Mai 2007

[Ignorer]
hello! man bon courage.... tous les anciens du collége saint-michel sont avec toi, c'est vrai que nous avons commencé le basket ensemble, mais je suis devenu autre chose ainsi va la vie. chacun avec son destin, le chemin est long et plein d'obstacle mais pas à pas rek tu arriveras au sommet en tout cas on te le souhaîte, et si t'as besoin de nos services n'hésite pas...
mé je joue mieux que toi tu le sais lllllooooollllllllllllllllllllll
 aziz
Samedi 12 Mai 2007

[Ignorer]
fils yokou ba yeuk ko sa kaw sa kanam rék lo liguéy rék guay fayékou é que dounou la massa faté si niane dél wakh amine rék béguéé man
 awa
Lundi 14 Mai 2007

[Ignorer]
on tapel pa champion pr rien. montre leur ki tu è. courage dieu è grd
 mamadou dieye
Mercredi 20 Août 2008

[Ignorer]
slt homonyme je suis fier de toi.
Je te souhaite plus de succes que JORDAN et tu porte un Nom ' a toi de le rendre celebre etuniversel.
 pape
Mardi 8 Décembre 2009

[Ignorer]
ci kaw ci kanam andak tey ak dall tu sera le basketeur le plus paier au monde incha alla

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.