Facebook
Twitter




JEAN VIEIRA (CASSET), une lumière du Stadium Marius Ndiaye, s’est éteinte.

 Amadou Lamine NDIAYE
Jeudi 19 Mars 2009

[Ignorer]
Au revoir !!!Pére Kassé, nous essayerons à notre maniére de maintenir la passion intacte
 Gelwaar Dione
Jeudi 19 Mars 2009

[Ignorer]
Repose en paix , père.
 Ibou
Jeudi 19 Mars 2009

[Ignorer]
Pére que le Seigneur Tout Puissant t'accueille dans son Paradis, si tu vois Ibou Diagne dis lui que le basket ne vas Pas. Grand Adolf aussi n'aura plus quelqu'un avec qui discuter
 HLM BASKET CLUB
Vendredi 20 Mars 2009

[Ignorer]
Père comme nous l'aimions appelés était et restera toujours dans nos coeur pour les conseils et le respect des anciens.votre amour pour le basket sera gravé à jamais dans nos mémoires.
A la JEANNE D'ARC DE DAKAR votre club d'appartenance à loulou ton frére à tes enfants à toute ta famille HLM BASKET CLUB présente ses condoléances .Repose en paix père KASSE que le bon dieu t'accueille dans son paradis éternel .AMEN
 xouz
Vendredi 20 Mars 2009

[Ignorer]
sur la pointe des pieds, il est parti . affable? il l'était. taquin et chahuteur? c'était sa spécialité. avec Alassane Thiam, Adolphe, ils nous amusaient par leurs échanges aigres doux centrés sur les performances de leurs équipes respectives. ces échanges caustiques étaient entrés dans notre environnement et participaient à égayer l'ambiance. ils se terminaient toujours dans la bonne humeur et rendez vous était toujours pris pour la prochaine journée. sans Pa Kassé parti, comment allons nous remplir ce vide?
il est parti rejoindre ses amis: Ibou Diagne, Pa Ndour, Sérigne Fall , qui constituaient, naguère, les occupants de la "tribune des anciens", celle attenante à la cabine de la RTS.
que Dieu les accueille tous à son paradis. la Famille du basket devra s'inspirer de leur crédo: victoire dans l'humilité et revers dans la dignité. Dieu nous tous à être digne de leur héritage! amen!
 xouz
Vendredi 20 Mars 2009

[Ignorer]
Dieu nous aide, tous , à être digne de leur héritage! Amen
 meissa
Vendredi 20 Mars 2009

[Ignorer]
repose en paix
 oussou
Samedi 21 Mars 2009

[Ignorer]
Nous n'oublierons jamais PAPY JEAN
 Bamba
Dimanche 22 Mars 2009

[Ignorer]
Repose en paix doyen, mon plus grand regret c'est de pas avoir assez profiter de vos conseil et expérience dans le basket
 alberto vieira
Lundi 23 Mars 2009

[Ignorer]
Repose en paix mon grand
 tonton
Lundi 23 Mars 2009

[Ignorer]
Mon grand,repose en paix que le bon dieu t acceille en son paradis.mes condeleances à la famille du basket zt à son frere Loulou et à la J A ADY
 Doc NGOM
Lundi 23 Mars 2009

[Ignorer]
le basket, la J.A ; le sport en général ont perdu un grand militant.
Que la terre lui soit légère. Amen............
 LAZO
Mardi 24 Mars 2009

[Ignorer]
Repose en paix pére, le basket, le sport en général perd encore un militant digne de ce nom. Que la terre te soit légére
 Tonton Jules
Mardi 24 Mars 2009

[Ignorer]
Par un apres midi , de passage vers les toilettes , il avait vite fait de reperer en moi un nouveau venu dans sa famille :le basket .Au retour il m'apostropha en ces mots:(je ne te connais pas mon frere mais si tu es un nouyeau alors ne reviens plus pour ne pas être pique par le virus du basket..Nous les mordus ,ne savons plus quoi faire
pour nous desintoxiquer. Mais si, par extraordinaire tu reviens, alors rejoins la grande famille de la JA où sont masses les damnes du basket..)
Ces propos eurent le merite d'aiguiser ma curiosite et je revins et comme prevu je fus rapidement contamine . Le clin d'oeil de Jean me rappelait toujours que côte attachement le basket n'a pas de pareil pour enchaîner son petit monde.
Le seul hic etait q'un lieu et place de la famille bleu _blanc de la JA c'est le DUC en jaune _noir qui m'attira.
En seigneur JEAN accepta mon choix et nous fûmes des fois adversaires mais profondement lies..
Mes condoleances à SES familles , car il en avait beaucoup.REPOSE EN PAIX .
 Astou
Mardi 24 Mars 2009

[Ignorer]
Repose en Paix doyen!
 Makhtar
Vendredi 27 Mars 2009

[Ignorer]
Mes condoleances les plus sincere a tte la famille du basket senegalais . Apres Pa Jules Mbengue encore une fois le bon DIEU rappele un autre de ses fils. Que tous les deux partagent une expedition paradisiaque aupres de plus PUISSANT........ Amen
 m dane .k
Vendredi 27 Mars 2009

[Ignorer]
REPOSE EN PAIX.IL etait une personne sympathique.
 diagne
Lundi 30 Mars 2009

[Ignorer]
Depuis le décès de mon père Ibou Diagne, il ne manquait pas de venir nous voir tous les dimanches....
Mes sincères condoléances à sa famille et à la famille du basket ball sénégalais.
Que la terre lui soit légère et que Dieu l'acceuille en son paradis.
Amine
 vierra Moumouss
Jeudi 9 Avril 2009

[Ignorer]
Je ne trouve pas les mots assez forts pour remercier toute la famille de senebasket pour leurs témoignages affectifs envers mon défunt père
 Niang Magaye
Jeudi 1 Février 2018

[Ignorer]
Repose en paix mon papi adoré,
Jusqu’à ce jour , je ne cesse de penser à toi...........
Je t’aime fort............

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.