Facebook
Twitter




JEUX AFRICAINS D'ALGER: Les Lionnes battent le Nigeria en finale (60-46) et remportent l'or

 myou
Lundi 23 Juillet 2007

[Ignorer]
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les lionnes en force walabokkkkkkkk allllez AWWWWWWAAAAAA
 ndeye
Lundi 23 Juillet 2007

[Ignorer]
congrats girls job well done
 jean charles
Lundi 23 Juillet 2007

[Ignorer]
félicitation pour les lionnes et les coach je pense que les matchs ont été bien analysés
pour la suite mais pour le moment... soyons heureux...
 bousso
Lundi 23 Juillet 2007

[Ignorer]
Felicitations les filles
bravo max

Le pays est fier de vous

Ouyns attendons le ramaque à dakar
 CONTACT
Lundi 23 Juillet 2007

[Ignorer]
FELICITATIONS A LA TEAM SENEGAL, SUJET BIEN MAITRISE!!!
CONGRATULATION AU STAFF.
IL RESSORT DE TOUT CELA QUE NOTRE TEAM A LES MOYENS DE REMPORTER LA COUPE D'AFRIQUE.
LA BALLE EST DONC DANS LE CAMP DE AUTORITES, IL EST TEMPS DE METTRE LES MOYENS...
QUE DIEU PROTEGE LE TERAFLEX!!!!
 sall
Lundi 23 Juillet 2007

[Ignorer]
BRAVO LES LIONS DU SENEGAL JE SUIS TRES CONTENT ET ON VA PRENDRE LA COUPE DAFRIQUE DANS NOTRE PAYS
 papis
Lundi 23 Juillet 2007

[Ignorer]
felicitation au liones .
 sena
Lundi 23 Juillet 2007

[Ignorer]
bravo les filles, il faut que les autorités mettent les moyens pour la can de dakar
 sena
Lundi 23 Juillet 2007

[Ignorer]
bravo le groupe sénégal, mais il faut le renforcer avec astou ndiaye, ndèye ndiaye, aya traoré, awa guèye, le sénégal sera imbattable à dakar avec ces renforts
 aliou
Lundi 23 Juillet 2007

[Ignorer]
mbarawathie ndiaye gaindé au moins il ya toujours le basket nguir yalla laissons tomber le foot. je voudrais bien avoir le contact de bandégne diop. mon numéro de téléphone 544 28 48. merci davance
 sam
Lundi 23 Juillet 2007

[Ignorer]
Fèlicitation les lionnes le pays est fièr de vous
 GOUNDO FATOUMATA KEITA
Mardi 24 Juillet 2007

[Ignorer]
JE SUI FIER D VOUS DU COURAGE .VOU PRENDRé LA coupe a dakar inchala biz a tous
.
 insa
Jeudi 27 Septembre 2007

[Ignorer]
bonjour moi c'est insa je suis trés content des l'équipe de basket du senegal je dirais les lionnes je suis surtout trop fan de mame diodio diouf parlé avec elle serait le plus grand plaisir @+ kisss a toi voici mon email insacissokho@hotmail.com

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.