Facebook
Twitter




JEUX AFRICINS ALGER 2007 :Les Lionnes battent l'Algérie (49-75) et accèdent en demi-finale

 papis
Vendredi 20 Juillet 2007

[Ignorer]
congratulations
 papsyu
Vendredi 20 Juillet 2007

[Ignorer]
felicitations aux jeunes qui commencent à se liberer et aux anciennes (ada et anta).
je voudrtais en profiter pour insister sur un point: en basket la longévité et l'expérience sont primordial; si l'angola continue de dominer le basket continental c'est parce que elle a pratiquement la même équipe dépuis 1982 (carvalho, lutonda et récemment j.jconceicao). le sénégal avait fait de même l'équipe féminine . c'est cette continuité qui manque dans notre équipe masculine
 myou
Samedi 21 Juillet 2007

[Ignorer]
Mane Awa Doumbia kessé looool no je déconne big up à toutes les filles vous êtes djambar go shawtizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sénégal en force
 issa
Lundi 10 Décembre 2007

[Ignorer]
j aime bocaux lequipe senegaise de basket pour des raisons perssonel , ces joueses sont dabord fiere d eu meme ,de leur paye ,de leur compettence ,de leur tactic de jeux et leur savoir fair.elles son du tallent et le gourage de vaincre.leur beautés de jeux donne toujours l envie.je les admire de plus quant je vois jean segore met smath de 3 point ,ah jaime bocoux cette jouese a portré phisique naturelle et du ne botée de fe .gros bisou a toute lequipe mai jeanne sengore te kif

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.