Facebook
Twitter




JO-2008 - Stankovic cup: Angola vainqueur, Chine deuxième

 Ameth
Lundi 21 Juillet 2008

[Ignorer]
Félicitationns!!!
Au moins eux ils avancent!!!
 Alvaro
Mardi 22 Juillet 2008

[Ignorer]
Magic!!! Angola !!! Angola for ever!!!
 edimauro
Mardi 22 Juillet 2008

[Ignorer]
lol senegal vai po carolho somos forte lol
 Malick
Vendredi 25 Juillet 2008

[Ignorer]
Prenons exemple sur l ' Angola !! pourquoi l' angola et pas nous !!! L'Angola est vraiment au-dessus du basket africain c'est incontestable, ien à dire reconnaissons la superiorité et la domination des angolais sur le reste des pays africains, je souhaite que ce pays représente dignement l'afrique aux jeux olympiques en toute sportivité!!!!Vive l'angola et vive l'afrique je suis avec vous!!
 William
Vendredi 25 Juillet 2008

[Ignorer]
we want a medal ( Gold silver or bronze) in Pekin Olympic Games for the Angolan nation and for the Africa!!!
 Mamadou
Vendredi 25 Juillet 2008

[Ignorer]
L'angola est de loin la Meilleure nation Africaine de Basket de tous les temps!!
avec ses 9 titres continentaux ses victoires sur les grands d' europe, Espagne, la Russie, la Serbie, la Chine, Porto rico !!!! Je soutiens à fond cette équipe qui nous reserve des surprises aux j.o de Pékin nous attendons!!!!!!!!!!bonne Angola représentez nous bien soyez dignes !! bonne chance aussi aux maliennes!!!
 edgar
Lundi 28 Juillet 2008

[Ignorer]
je suis content de voir une équipe africaine à rivaliser avec des grandes nations comme la serbie, allemagne, chine,espagne.de montrer au monde entier que nous les africains , on sait aussi pratiquer du bon basketball! on a fini 7ème au mondial 2006 on espère gratter 4 places aux jo!!

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.