Facebook
Twitter




Jean Aimé Toupane, champion d’Europe avec les 20 ans

 Basket
Jeudi 22 Juillet 2010

[Ignorer]
Mais ça ne nous intéresse pas , nous ne sommes pas des français
 PEN
Jeudi 22 Juillet 2010

[Ignorer]
@Basket, c'est pas la France qu'il nous présente mais plutôt le Sénégalais et il faut être fier pour lui et encourageons le, j'espère qu'il sera a la tête de l'équipe nationale masculine un jour
 kham kham
Jeudi 22 Juillet 2010

[Ignorer]
vous savez il ya des entraineurs qui sont faitpour reussir avec les filles.ADIDAS en fait parti .il a ete entraineur du C.BC CAEN ET APRES il a rien foutu avec les garcons .la je suis desoler mais on risque de passer encore dans le trou.pourquoi insister moi je pense que il lui manque le coup de gueul
e
 PEN
Jeudi 22 Juillet 2010

[Ignorer]
@ kham kham, Oui tu as tout a fait raison sur son manque de coupe de gueule, c'est pas quelqu'un qui parle trop il est trop mou mais j'espère que sa va aller qu'a meme avec le tournoi de la zone 2 et sa restera l'afrobasket 2010,
bonne chance aux joueurs
 dpd
Jeudi 22 Juillet 2010

[Ignorer]
je respecte vos points de vue notamment PEn et Kham mais je pense k le probleme veritable de l'equipe masculine est surtout avec leurs egos.
chacun se prend pour "koby" ou plutot LBJ. chacun se reclame leader avant mm de jouer alors quer dans leurs clubs se sont eux qui font tout c incomprehensible.
ils font kil arrete ce cirque.
mais k faire si l'equipe nationale rime avc jouer ailleurs.
 kham kham
Jeudi 22 Juillet 2010

[Ignorer]
sama gayi vous savez quoi moi g rien contr ADIDAS mais en generale pour une equipe nationale il faut un entraineur qui vous dises et vous repete tout le temps humilite_modestie_et ambition .POURQUOI .le mec qui viens jouer en equipe nationale doit savoir que il ya 10.000 personnes qui se dise quil merite la place .alors vous avez plusieurs raisons de la fermer et de jouer au basket.APRES CELA LE COACH DOIT GUEULER POUR DEMANDER DAVANTAGE AUX JOUEURS. JE SUIS DESOLER MAIS DITES A ADIDAS QUE IL COACH DES GARCONS ET PAS DES FILLES
 pekhe PEKHE
Vendredi 23 Juillet 2010

[Ignorer]
KHAM kham tu as parfaiement raison le vrai pob c"est que adidas ne coache plus les garçons depuis plus de dix ans ; je pense qu'il doit etre deconnecté des realités de la gente masculine alors je ne suis pas surpris de tous ses balbutiements ; y a du boulot pour cette equipe nationale mais bon courage ; je pense aussi qu'il faut arreter de se faire des fixations sur des joueurs fantomes le vrai coach c'est de pouvoir composer avec ce que l'on a mais pas faire des projections eternelles avec des improbables sinon nous serons tous coachs
 sarma
Vendredi 23 Juillet 2010

[Ignorer]
mais qu'est ce que adidas et l'equipe nationale viennent faire là ? on parle de toupane un senegalo francais qui fait ses preuves sans le crier sous tous les toits ; je pense qu'i faudrait le feliciter d'abord et les exhorter lui et tant d'autres a venir aider professionnellement le basket sénégalais malade depuis plus de dix ans ; bravo mr toupane et bonne continuation
 kham kham
Vendredi 23 Juillet 2010

[Ignorer]
SARMA . APRES L'ECHEC DES LIONS TU PENSE QUE LA FEDERATON A CONTACTER JEAN AIME TOUPANE.NON ET NON.LE PRESIDENT DE LA FEDERATION QUI A INSISTE POUR QUE ADIDAS REVIENNE DANS LA TANIERE.J'ESPERE SEULEMENT Q'UIL S'EST PAS TROMPE
 dpd
Vendredi 23 Juillet 2010

[Ignorer]
@kham kham ta sans doute raison ;;;;
et je reprends ta phrase phare "e mec qui viens jouer en equipe nationale doit savoir que il ya 10.000 personnes qui se dise quil merite la place .alors vous avez plusieurs raisons de la fermer et de jouer au basket."
mais pour ce qui suit non je ne suis po si convaincu
cf phil . Jackson est aussi réputé pour son approche « zen » de l'entraînement qui lui permet de gérer des joueurs au caractère difficile.
ce ki lui a valu 10 titres de NBA
mais je respect tes propos
 nex
Vendredi 23 Juillet 2010

[Ignorer]
yéne dimbali léne you, laisser Adidas travailler, avec nimporte kel entraineur ce sera pareil, le Sénégal tjrs eu une séléction et non une équipe!! une equipe joue trés svouvent avec un groupe soudé comme Angola!! on c tous kon a bcp plus d'individualités k'esu et pourtant c eux ki gagne tjrs parskils ne changent ke 2 ou 3 joueurs tout les coupes d'afriques! contrairement à ici ou ya certains joueurs ki mank de patriotisme comme Saer séne et consort t! ya aussi le mank de considération de la part de l'Etat ki s'en fou du basket et beaucoup d'autres facteurs ! Adidas n'a rien à voir avec les résultats
 sarr
Mardi 27 Juillet 2010

[Ignorer]
nex si l"entraineur n'a rien à voir avec les résultats alors on a plus besoin d'entraineur ; les lions peuvent aller en competition tous seuls alors ; mais d'où tu sors on est pas dans les playgrounds ; ici on parle de basket organisé de structures donc par consequence de tête à penser ; un bon entraineur n'accepte pas non plus tout et n'importe quoi

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.