Facebook
Twitter




Jeux de Cotonou : L’équipe de l’Université Cheikh Anta Diop à Cotonou jeudi

 Ndiougoupe
Jeudi 3 Septembre 2009

[Ignorer]
Good Luck fellaz... Ya do ya'll best to bring the gold medal back to Dakar. This team has a great tradition of winning without anybody caring or even knowing about it... Keep up the good work, Pere Max.
 the thunder
Vendredi 4 Septembre 2009

[Ignorer]
je ne s8 pas d accord avec cette selection universitaire car durant le championnat inter universitaire il y avait des instituts comme l iface et on y voit meme pas un joueur de l IFACE selectionne et portant j en connais certains qui evoluent dans le championnat senegalais ON NEDOIT PAS FAIRE DU FAVORITISME MAIS PRENDRE DANS CHAQUE FACULTE ET INSTITUT ET completer avec le reste
 la voix de lUCAD
Vendredi 4 Septembre 2009

[Ignorer]
thethunder dit moi le joueur de l'IFACE capable de prendre la place de quelqu'un dans cette sélection; ne critiquons pas seulement parce qu'on en a envie; à l' UCAD on sait qui est plus bon que qui
 zizoumbo@yahoo.fr
Vendredi 4 Septembre 2009

[Ignorer]
hé sama gars yi; j'espère que vous êtes bien arrivé. bataillez ferme pour décroché l'or car on en a besoin. du courage à tout le monde et surtout à père mags; Réseau le courant est revenu à gueule tapée et bonjour les belotes jusqu'à 5 heures du mat. sinon ici tout le monde te salue et te souhaite bonne chaance: les mass; alioune; bathily; dieyna; mounass et autres
 FST
Vendredi 4 Septembre 2009

[Ignorer]
Numb 8.alllez dém ba diééx han. Sciences é deriére vs M Ass.
Ucad v la coupe.
Et bone chanc les camarad.
 pivot malien
Samedi 5 Septembre 2009

[Ignorer]
AlleZ Djegane !!!

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.