Facebook
Twitter




KAOLACK: Annulation des '72 heures de Basket' , Yaye Khoury Diokh indexe les autorités

 salete
Vendredi 5 Septembre 2008

[Ignorer]
salut, du courage
 mass Iverson
Vendredi 5 Septembre 2008

[Ignorer]
Madame, ne baisse jamais les bras , ce serai leur faire plaisir à cette bande de racaille politicienne, et la ligue de kaolack, et la Fédé , Ass gaye wonéle sa bop
 Mohamed Diop (PIE XII)
Dimanche 7 Septembre 2008

[Ignorer]
Merci Yaye Khoury pour tout ce que vous faites pour le Saloum . Votre determination ne restera pas impayée . Du courage Yalla bakh na . Nous sommes de tout coeur avec vous et avec le Saloum
 Bamba DIENG
Mardi 9 Septembre 2008

[Ignorer]
Du courage XOSS, ce sera trés dur comme d'hab mais ne baisse pas les bras, et surtout essaie de trouver des parts ( comme ceux qui avaient apporté la sono et les baches et chaises la derniére fois, tu sais de qui je parle) dit toi aussi que tout ce tu fais c'est pour ta ville bien sur mais avant tout une possibilité ce carriere pour tous ces jeunes qui te font confiance l'exemple de Modou qui est en Angola est la. Nous sommes de tout cxoeur avec toi ( Pére BAMBA depuis SOUDAN )
 thie ex basketeur de saloum
Jeudi 11 Septembre 2008

[Ignorer]
Du courage ya khoury comme la dit Bamba dieng!
vs etes une chance pour le basket kaolackoise et vs meritez plus qu une soutien...en tout cas nous nous ne pourrions jamais vs payer mais le bon DIEU est toujour la...vs avez toujour tout fait pour le basket...
et je prie bien aux autorites senegalais de bien soutunir cette femme...
(thie ex basketeur de saloum actuelment basketeur au japon...)
 aziz mbodji responsable au DUC Basket
Mardi 16 Septembre 2008

[Ignorer]
salut ya. j'espére k juska présent tu ne métrise pa keskun politicien. voilà des abonnés absents.
ok cé tré beau de la félicité mé je crois aussi il fo la conseiler. pour moi la meilleur manière de réussir cé de recenser lé anciens et anciennes mé aussi tous ces fils ki aiment ce sport et de cogiter ensemble voilà je te jure une initiative ki si elle se perpétui peut tirer le basket kaolckois là où il è actuellement bravo et du courage.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.