Facebook
Twitter




KINE BASKET SHOOL : L'éducation par le Sport

 khady
Vendredi 1 Février 2008

[Ignorer]
slt moi aussi j'aimerai m'y inscrire car depuis toute petite j'amais faire du basket et meme ma grande soeur en faisait et ma mere aussi veut que je la fasse
 khady
Vendredi 1 Février 2008

[Ignorer]
alors s'il vous plait pouvez vous me donner des renseignement je mesure 1m64 j'ai 12ans mon adresse email c'est khady95@hotmail.com
 mamansadio
Dimanche 2 Mars 2008

[Ignorer]
salut je m'appel mamansadio et jaimerais etre une basketeuse sil vou plait edé mw je mesur 1m68 et jes 15ans jabite a mermoz sil vou plait
 Jean-Charles PAUMARD
Mercredi 5 Mars 2008

[Ignorer]
Bonjour, je suis entraîneur de basket en France. Je m'occupe de jeunes joueurs et joueuses âgés de 5 à 18 ans depuis une dizaine d'année et j'aimerais avoir une expérience dans le milieu du basket-ball à l'étranger. Aussi, votre structure m'intéresse.. Pourriez vous me recontacter à l'adresse suivante: jean-charlespaumard@wanadoo.fr
 abdou aziz mbengue
Vendredi 4 Avril 2008

[Ignorer]
bonjour je m appelle abdou mbengue j ai 15ans et demi je suis un fan de basket qui est mon objectif aujourd hui et a l avenir.j habite a au parcelles assainies mon numero c 33851 68 92
 abdou aziz mbengue
Samedi 5 Avril 2008

[Ignorer]

bonjour je m appelle abdou mbengue j ai 15ans et demi je suis un fan de basket qui est mon objectif aujourd hui et a l avenir.j habite au parcelles assainies mon numero c 33851 68 92 et je mesure 1m85
 albert
Jeudi 8 Mai 2008

[Ignorer]
bonjour tata kiné je m'appelle albert diatta je suis éleve en classe de seconde je suis fan du basket-ball et j'aimerai y realiser ma passion qui est de devenir un grand basketteur international et de relever le grand defit lancé au sein de la taniere.je n'ai jamais eu la chance de fréquenter une école de basket de ce fait je souhaite avoir des renseignements pour le camp d vacances d cette année.je mesure 1.82 et j'ai 17ans j'ai commencé a jouer au basket sans passer par une école merci j'espére que vous me répondrez mon e-mail c'est albert-james2007@hotmail.fr
 soda
Jeudi 29 Mai 2008

[Ignorer]
bonjour tata kine je veus des resegment
 maina
Jeudi 26 Juin 2008

[Ignorer]
slt j aimerai bien intégrer votre école jai la taille d 1e basketeuse. j ai 15ans .quelle sont les modalités? répondez moi dés que possible .
merci d avance
 Kevin Solomon.
Mercredi 2 Juillet 2008

[Ignorer]
Bonjour ,

Je rentre en contact avec vous pour que nous puis son entreprendre une affaire , mais tout d'abord j'aimerais que vous me dites si vous être intéressé.

Il s'agit d'une assistance de grande importance.Moi et ma soeur avons la somme de 10 000 000 de dollars Americains que nous aimerons transférer dans un pays étranger ou nous pourrions allez en exil parce que nous avons perdue nos parents cela faire 1 ans .Ces fonds se trouve dans des caisse au siens d'une compagnie de sécurité et nous avons besoins de votre accord pour vous donnez le contact de la compagnie de sécurité pour que vous puissez entrez en contact avec eux pour avoir plus informations.

Nous attendons votre réponse.
S'il vous plat, rpondez moi par cette adresse(kevin_solomon2008@yahoo.fr) Merci
Que Dieu vous bénisse et nous garde.

Kevin Solomon.
 willi pathe thiam
Lundi 25 Août 2008

[Ignorer]
slt tata kine je avoir des renseignement pour inscrir dans ton camp et les inscription j'etait au sibac je mesure 1m54cm j'ai 14ans merci
 léa diagne
Mercredi 10 Septembre 2008

[Ignorer]
slt amis du basket ball mw sé léa agéé de 16ans j s8 a la recherche d'1 encadrement sr l basket é j'ai choisi kiné basket esk vs pouvé m'aidé en personne tata fatou kiné ndiaye svp vs n l regreterié a cause d l'amour k jé pour l basket mais aussi l'adiration et l respet k jé pr vs é votre école
 ahmed tidiane mbaye
Lundi 20 Octobre 2008

[Ignorer]
je m appelle ahmed tidiane MBAYE dit dred iverson je voulais en faire parti de votre ecole bks mais le probleme s est que j ai 19ans dite moi comment je ferai pour y acceder s il vous plais s est important pour moi merci pour me contacte voila 771881482 ou le 339510159 merci d avance

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.