Facebook
Twitter




Kaawteef…Et Marius Ndiaye se transforma en Boite de nuit.

 goor mak
Mardi 26 Juillet 2011

[Ignorer]
ou sont les mini baskettteurs de l'ascc bopp
 amadou
Mardi 26 Juillet 2011

[Ignorer]
va te fair voir c le basket et sa demande tout se spectale laisse nous de cet art vous ne faite que parler alors que vous etes pire le basket a besoin de nouvel chose et c sa ki le fera avencer.alors fais bien ton travail au lieu de chialer
 neda
Mercredi 27 Juillet 2011

[Ignorer]
je trouve que c'était une jolie chorégraphie,mis à part les tenues quelque peu osées.
 NEUTRE
Mercredi 27 Juillet 2011

[Ignorer]
Ca c'était l'initiative de tandian il veut faire comme en europe avec les pom-pom girls apparemment les senegalais n'ont pas trop apprécié il faut qu'il revoit sa copie il a des idées et il va proposer autre chose thièye fou gnou dieume...........
 Basket4Ever
Mercredi 27 Juillet 2011

[Ignorer]
Folklore rek.
On vous demande de développer notre basket et pas ces trucs d'événements ponctuels.
Ce qu'on veut ce sont de vrais terrains d'entrainement pour les équipes.
Organiser les championnats de petites catégories
Former les coachs.
Developper le basket dans les autres régions que Dakar.
Construire des stadiums pour les régions et un grand stade omnisport à Dakar.
Planifier et executer à l'avance les programmes pour les équipes nationales.
Au lieu de vos conneries de khawaré "on va offrir un voyage paris-dakar, un écran plat", "Youssou ndour va chanter"
 Badara
Mercredi 27 Juillet 2011

[Ignorer]
Salut,

je pense que c'était une très mauvaise idée de mettre ces danseurs (jeunes garçons et filles). C'est la deuxième fois qu'on nous sert ce genre de spectacle, nous n'avons pas besoin de ça. Si les gens veulent mettre de la musique, ils n'ont qu'à contractualiser avec de grands artistes qui peuvent s'habiller correctement et faire des prestations assez sobres.
Le sport véhicule des valeurs nobles, ce n'est pas parce qu'il y-a de la débauche et de l'indescence un peu partout dans notre pays que nous devons l'accepter à Marius Ndiaye.
Je ne connais pas les motivations de ceux qui nous ont servi ce spectacle là, mais je voudrais ici leur demander, si ce n'est que pour faire plaisir, de chercher autre chose.
Je sais que je ne saurai représenter tout ce monde qu'il y-avait au stade.
Mais je donne mon avis.

Peace.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.