Facebook
Twitter




L’ASFA remporte la Coupe nationale, 14 ans après son dernier sacre

 ancien de l'ASFA
Lundi 6 Octobre 2008

[Ignorer]
BRAVO LES GARCONS FELICITATIONS A TOUTE L'EQUIPE MAINTENANT JE DEMANDE A VOS SUPERIEURS DE VOUS ENVOYE EN STAGE CETTE EQUIPE MERITE D'ETRE GARDER BONNE CONTINUATION .
 Mohamed DIOUF
Mardi 7 Octobre 2008

[Ignorer]
Bravo les jeunes, c'est vraiment bien ce que vs venez de realiser,dans le jargon on dit BON BOULOT. Certains de vous ne me connaitrons certainement pas. Je suis de la classe 85/1 je suis de la generation des SADJI, CAPO,LOUM, Aziz SECK, Mamadou NDIAYE1, Samba Yaba DIOP, Pascal, Medoune Ale FALL, Cheikhna SAMB. Je fais partie moi aussi de la diaspora mais suis tjrs resté le soldat que j'etais et j'ai tjrs eté de tout coeur avec la 13° (Esq vs savez ce que ca signifie?) Les gars je vs exhorte au travail. De la discipline, de la personnalité de l'humilite voila les ingredients qui permettent d'aller loin, tres loin dans le metier. Chapeau a vous et a tout l'encadrement. Motion speciale a TOTO (Musique ) qui est tjrs là et ca dure depuis des annees, Grand je te decerne la coupe du plus fidele supporter de de l'ASFA, je te vois sur les photos c'est extraordinaire.
 ancien de l'ASFA
Jeudi 9 Octobre 2008

[Ignorer]
SALUT DIOUF Q'UESQUE TU DEVIENS JE ME RAPPEL BIEN DE TOI AVEC TON JOLI SCHOOT AU POSTE TRES BON 4
 NDOUCOUMANE NDIAYE
Jeudi 24 Décembre 2009

[Ignorer]
bonjour les gas je suis vraiment fier de vous ,vous avez rehausser le drapeau de L ASFA la ou il etais depuis longtemp seul le travail paye,j ai confience a votre coach et a vous les gas et je sais avec un peut de vonlonter vous pouvez faire pire inchallah du courage je suis des vous.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.