Facebook
Twitter




L'IMAGE DE LA FINALE DE LA COUPE DU MAIRE : Quand le meilleur public rencontre une des meilleures joueuses

 Deug
Mercredi 6 Juillet 2011

[Ignorer]
Sa c'est lhumilité , cette fille vraiment El est formidable au stade tout le monde dit du bien d'elle après un match tu las voit toujours avec son écharpe pour se trouver un petit coin pour faire sa prière , El mérite vraiment le titre de reine de cette année pour ce geste vraimnt je l'admire bcp pourtant je suis un supporter du duc mais coumba Traore est une grande joueuse
 beug Duc
Mercredi 6 Juillet 2011

[Ignorer]
ah que wi Coumba Traoré c'est elle , une fille intelligente et tres simple toujours souriante et pleines de qualités techniques dans le terrain, ce geste sera gravé dans les annales du basket ball africain , ce qui frappé quand elle la fit les minibasketteurs qui preparé leur prestation etait la ils l'ont vue et tout le stade a applaudi , en donnat en exempleà ces jeunes sportifs presents ce jour elle a montré qu'elle est une fille simple, humble et d'une trés grande personnalité wi Deug je te rejoint en plus deces performances individuelles cette année ellemerite le titre de Reine 2011
 Basket rek nak
Mercredi 6 Juillet 2011

[Ignorer]
c'est un geste à saluer , c'est le geste d'une grande joueuse Coumba Traore l'une des meilleures cette année tu as montré aux sportifs senegalais que le fair play est un vertu que chaque sportif doit se prevaloir
 FANS
Mercredi 6 Juillet 2011

[Ignorer]
franchement c une joeur exceptionnelle vivemen kel soi reine en compagnie d mon ami el hadji diakhatééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
 Mpen
Mercredi 6 Juillet 2011

[Ignorer]
trés belle image, elle a eté tjrs magnifique, une joueuse ki n senerv jamai ki n s deconcentr jamai et imperturbable, le public d duc c un public connaisseur. Bne chance a tw coumba, tu es ma reine kw kil arive
 Phalepro
Jeudi 7 Juillet 2011

[Ignorer]
Ah wé sa sé vraiment l'image de la finale ce geste sera gravé dans les annales du basket ball africain et du Sénégal vrais geste d Fair Play chapeaux Toossh Tophaby machallah, Yalla na là Yalla faye sa khole ci barké sunu Mame Khalifa Ababcar Sy......
 badou
Jeudi 7 Juillet 2011

[Ignorer]
C'est vraiment beau en plus c'est une fille pieuse
 serigne
Vendredi 8 Juillet 2011

[Ignorer]
ALHAMDOULILA COUMBA BONNE CHANCE ET JE FLICITE AUSSI LES SUPS DU DUC KI CHOFF LA SALLE A CHAK FINAL
 Damel
Jeudi 21 Juillet 2011

[Ignorer]
C'est bien de voir ces gestes dans un stadium, c'est aussi bien d'etre une fille pieuse mais pour etre reine il faut vraiment la mériter et au moins gagner un titre natonal.[
 magne
Samedi 30 Juillet 2011

[Ignorer]
felicitation a cette star les supportaire de mermoz et leur dirigeants doivent en prendre des lecons . c est ca le sport aulieu d aggresser les gens apres les matchs en tant que dirigeant ou jetter des bouteilles de bieres pendant dans le terrain. merci pour les camarades du duc.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.