Facebook
Twitter




L’ŒIL DE L’EXPERT… Ousseynou Ndiaga Diop, Directeur technique de la Jeanne d’Arc : «On était trop faible au niveau des meneurs»

 Lamine Sarr (cissé)
Mardi 21 Août 2007

[Ignorer]
Vous êtes tous en déphasage par rapport au Basket Moderne . Tous les membres de la direction technique doivent démissionner
 HIGINO
Mardi 21 Août 2007

[Ignorer]
Que dirait-je, en tant qu’angolais?

“Quand la qualité des ressources humaines ne sert à rien (...)” : a-t-il dit SALIF DIALLO
Les Angolais n'ont pas la taille, par contre ils ont une bonne organisation et prennent les choses de façon sérieuse. Les Sénégalais se vantent de sa taille assaisonnée avec une très sérieuse DÉSORGANIZATION, fait qui n’amene nulle part! C’est pour souligner l’importance de l’organisation.

Les Angolais n’ont pas des joueurs en NBA, ils se contentent avec leurs joueurs locaux, au contraire des Sénégalais qui se donnent au plaisir de jeter Monsieur Adidas (l’ENTRAÎNEUR , en majuscule, fruit de son travail et réussite, est le plus respecté et connue par les Angolais,) et faire venir un tel SAM VINCENT comme si être américain était synonyme de victoire.

Les angolais, qui aiment le spectacle du basket-ball, eux aussi sont déçus complètement avec l’élimination précoce du team sénégalais. Chaque angolais vaticinait une final ango-sénégalaise.
 bandegne
Mardi 21 Août 2007

[Ignorer]
Coach je vous respecte beaucoup mais il faut que vous techniciens, joueurs, supporters et anciens joueurs commencent a prendre vos responsabilites. On a besoin des anciens, on a besoin de tout le monde pour faire revivre le basket senegalais. Tant qu'on ne paie pas du serieux avec la formations des jeunes, tant qu'on ne jouera pas assez de matchs lors du championnat national, tant qu'on n'arretera pas de compter sur des joueurs exterieurs qui ne jouent meme pas dans leur club ceci sera toujours le resultat. Qu'es ce que Gallo a de plus, que les Ado, Ouzin, Pa Bass, Pa Busnel, Pa Sow, Pa Konan, Adidas. Arretons, arretons, arretons, allez reprendre ces vieux, et tous les jeunes techniciens, asseyons nous autour d'une table, faire une analyse complete des maux que souffre le basket senegalais et je vous jure qu'on trouvera une solution a ce probleme. Donnons une chance a ces techniciens senegalais comme on l'avait fait en 1997, et les annees d'antan et on verra le resultat. Coach Ouzin j'aimerais avoir tes coordonnes comme on aura l'occasion d'en discuter beaucoup plus. Khad3@hotmail.com. Wasalam.
 ali
Mercredi 22 Août 2007

[Ignorer]
J'ai toujours Galo et sam ont anarque la direction pour ne pas dire le peuple. Un entraineur a distance, c'est du jamais vu. Ce qui est sur un entraineur de la NBA ne va jamais touche moins de 200 000 dollards par moi c'est a sire 100 millions de CFA c'est juste pur dire que le federation n'a pas paye moins de 200 000/mois a Sam. C'est coup monte par Gallo. Sam etait assistant a Dallas, gallo le charge des relations exterieures et pour mieux reussir leur coup ils nous ont fait croire que Dassagana fera le deplacement.
Mr Diop a bien reussi en parlant de dassagna, il nous a jamais valu satisfaction, aujourd'hui il fait parti des 2 pivots les plus nuls de la NBA, lui et haywood des wizards. La preuve Dallas n'a jamais accepte de lui faire signer un contrat de plus d'1 an. Ils peuvent se separer de luia tout moment.
Le senegal n'etait au niveau. Gallo noous a sabote.
La federation a ete trop naive. Du jamais dans l'histoire du basket senegalais pour ceux qui connaissent le basket.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.