Facebook
Twitter




L'UGB défait les sicapois sur le score de 91 à 70

 Pape Dieng
Mardi 27 Avril 2010

[Ignorer]
Taper quelqu'un qui vient pour t'encourager, qui vient pour te serrer la main, c'est le geste le plus lache que je n'ai jamais vu de ma vie. Déjà il a mis la vie de toute son équipe en danger, heureusement que les étudiants ont su contenir leur colère, sinon ca pourrait se transformer en catastrophe. lA FEDERATION DOIT SANCTIONNER CE GENRE DE GESTE
 avocat
Mardi 27 Avril 2010

[Ignorer]
pape dieng j'aimerai bien te connaitre car tu es quelqu'un de sage le basket a besoin de gens comme toi
 Pape Dieng
Mercredi 28 Avril 2010

[Ignorer]
Merci avocat, moi, j'adore le basket et j'ai des amis basketteurs dans plusieurs clubs, que ce soit chez les dames ou chez les garçons, donc quelle que soit l'équipe qui sera violentée, c'est un ami qu'au aura à blesser. C'est pour cela que j'encourage toujours le fair play, c'est tres difficile de perdre, parfois les supporters refusent de comprendre cela, mais ca fait plus mal au coach et aux joueurs qui sont sur le parquet. Il nous faut donc à chaque fois, nous contenir, nous retenir et encourager le basket. Les violences récurrentes ne feront qu'entacher davantage le sport qui nous fait passer de bons week end.

Merci bcp,

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.