Facebook
Twitter




L’USO rate la qualification malgré sa victoire

 ailier fort
Vendredi 1 Mai 2009

[Ignorer]
Tous mes encouragements à cette équipe qui s'est bien battue.
Apparemment elles ont bien failli créer l'exploit.
Cette demi-finale est une bonne expérience.
Bon courage pour la fin de saison et pour la 1/2 finale de demain.
Tia Kanam.
 MOUSSA DIAGNE
Vendredi 1 Mai 2009

[Ignorer]
dommage pour les filles , mais c bien ken mèm . ca va permettre de mieux prèparer les autres coupes et se focaliser sur le chemin à parcourir pour au moins ramener des trophèes à ouakam -...
 moussa sene
Vendredi 1 Mai 2009

[Ignorer]
c dur mai c pas grave faut se consentrer sur les autres match car cette annee mienne allez ouakam for ever affairebi uso la?????
 nex
Lundi 4 Mai 2009

[Ignorer]
wéé une très bonne ékipe,contrairement à dautre ki se fixe sur mada, la joueuse ki retient le plus mon attention dans cette ékipe de l'uso c bien, la numéros 10, elle se débrouille très bien o rebonds et reste très adroites aussi même si elle tire pas trés souvent, je lui souhaite une trés bonne cariere en tout cas.
 de passage
Mardi 19 Mai 2009

[Ignorer]
Mais nex khana tu es fâché. C'est vrai que Mada est une pièce maitresse comme il en existe d'ailleurs toutes les équipes. Que dira tu alors de notre Waly Ndiaye le numéro qui est toujours la meilleure pointeuse même si elle reste discrète. Toi aussi c'est le sport. Il n'y a vraiment pas lieu à dire wée. Khana tu n'est pas au courant de ce qui s'est passé entre temps. L'Uso est qualifiée pour deux finales cette année et doit jouer une autre demi-finale. louniouy waxati touss nada, dara. Mais kouy sa équipe waxal? J'espère la saison de ton équipe n'est pas terminée depuis dé? Fékhél ba tontu ma
 nex
Mercredi 20 Mai 2009

[Ignorer]
tkt g vu le match lautre jour, et c dommage ke le duc la perdu.
sinan suis en fond pour le sibac!! capsi for ever!!! à nous le litre et la coupe du sénégal!!! mada est certe bien mais on a la superbe meuneuse ndeye Fall!
law la tiate koi
 nex
Mercredi 20 Mai 2009

[Ignorer]
mais sama wadji c kan lautre demi final de la coupe du maire face au duc sakh??
 de passage
Mercredi 20 Mai 2009

[Ignorer]
D'accord nex tu as suivi nos deux matches. Mais je veux que tu me donnes ton avis sur la réaction de mon équipe. Pour ce qui est de l'autre démi-finale je crois qu'elle sera programmée après les deux finales. En tout cas on a hâte de voir ce match se jouer. Sinon on vous donne rendez-vous pour la finale de la coupe du Sénégal. Toujours dans le fair-play et dans la sportivité. Bonne réception copain. mais dis moi si tu as une adresse gmail il sera plus facile pour nous de dialoguer là-bas.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.