Facebook
Twitter




L'école de basket ‘'Gallo Ndiaye'' fête ses 12 ans

 kombe georges
Mardi 27 Mars 2007

[Ignorer]
comment etre panssionaire de votre centre de formation, quand demarrera la rentre ,
 NYECK William
Dimanche 6 Mai 2007

[Ignorer]
Slt, j'apprécie bien tout ce que je lis ici, j'aimerai bien savoir comment est ce que les basketteurs seniors et juniors sont traités dans votre pays, salaire, entretient des expatriés puisque je suis moi même pratiquant de la disciopline au cameroun et j'aimerai bien venir faire un tour de votre côté, ce n'est pas très chouette chez nous.... Merci...
 Moozy
Samedi 1 Décembre 2007

[Ignorer]
Que des encouragements et félicitations parce que la battaille est rude.
Dans le vif du sujet je vais quand dire que je digére mal l'installation d'un terraflex a thies plutôt qu'a Louga,mais bon j'espére qu'un jour le jour de Louga sera J.
God bless Louga
Big Up a vous tous from Louga
Moozy King of Louga
 Toure
Mardi 8 Janvier 2008

[Ignorer]
slt je m'appelle Toure Abdoulaye je suis basketeur et je suis dans un club au Benin je suis en categorie junior et j'aimerais bien m'inscrire dans votre ecole de basket .Vous pouvez laisser les renseignements a l'adresse suivante:letchizbi@yahoo.fr ou le +22997510390.Merci
 gora
Vendredi 22 Février 2008

[Ignorer]
slt coach c gora depui maroc.j vous .encourage beaucoup a persévérer dans c sens pck l avenir du basket lougatois repose dans vos mains .j v citer entre autre sama coach le grand mory issa sall , vous ,madiéne, malick bachi,ameth gaye.....j vous félicite encore une fois ,et pour terminer j di vive le ndiambour.
 Diallo M. Yaya
Mercredi 28 Janvier 2009

[Ignorer]

je suis jeune de 17ans je voudrais savoir comment etre penssionaire dans votre centre de basket ball
 ADJAI Emmanuella
Mercredi 18 Mars 2009

[Ignorer]
Bsr je suis basketteuse,j'ai fais l'équipe nationale Béninoise:cadet et junior, j'aimerai avoir des informations pour adhérer a votre pensionnaire. Vous pourrai m'écrire: m-trila@live.fr ou m'appeler au +229 95 75 44 59 merci
 ADJAI Emmanuella
Vendredi 22 Mai 2009

[Ignorer]
Bjr c'est encore Emmanuella du Bénin, je vous ai déjà envoyer deux courriers sur les conditions d'inscription à votre école qui sont demeurer sans suite. Je réitère encore ma demande, je suis basketteuse à l'équipe national de mon pays le Bénin et je souhaiterais améliorer mes performances et votre école est un tournent nécessaire à mon évolution.Je suis au +229 75 44 59 et a boîte est: m-trila@live.fr. Merci

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.