Facebook
Twitter




L’équipe féminine du Sénégal était tombée sur plus forte qu’elle selon son entraîneur

 pivot
Samedi 2 Octobre 2010

[Ignorer]
Tapha à tout à fait raison, il faut être lucide dans la vie
 Capsi finest
Dimanche 3 Octobre 2010

[Ignorer]
Je tenais juste a encourager Moustapha et je lui souhaite bonne chance pour la suite. Jambar nga...
 nar
Lundi 4 Octobre 2010

[Ignorer]
Tapha a fait ce qu'il a pu avec les moyens qu'il avait. Il aurait peut être pu faire mieux s'il était un peu plus humble. Il avait commencé à réussir avec les filles ce qu'il n'avait pas réussi avec les garçons. Donc il a commencé à y croire à se sentir un peu supérieur aux autres. Il est resté sur ses lauriers au lieu de chercher à progresser il a cru qu'il était arrivé car Champion d'Afrique mais mon cher l'Afrique c'est pas le Monde ; La IL A PRIS UN SACRé COUP DANS LA GUEULE. il a vu et il faut qu'il comprenne que rien n'est acquis qu'il faut continuer à travailler dans le calme, la sérénité et la dignité et surtout rester humble et reconnaissant. Il n'est pas arrivé là par hasard. Il a laissé une mauvaise image à mondeville en gueulant sans arrêt sur les filles une fois il a même failli en venir aux mains avec une fille. Est-ce responsable il faudra qu'il arrive à canaliser son tempéremment apprendre à être lucide ne pas s'emporter par ce que telle chose ou telle chose ne marche pas à mondeville j'avais peur que son facheux habitude de "gifler" ne lui revienne car dieko thiok la so ko watté mou deloussi. Pour être un grand coach il a encore du chemin à faire quand même bonne chance pour la suite s'il va au championnat d'aFRIQUE il y arrivera peut être
 Nex
Mardi 5 Octobre 2010

[Ignorer]
pfff Nar tas bien fait de choisir ce nom, tu c mon ami même si ce que tu dis est vrai t'as pas raison de le raconté ici, des histoires pareil on en trouve dans toutes les ékipes! si tu es au courant c parsk sans doute tu es près du staf ou de la délégation, et ce serait vraiment lâche de ta part de venir raconter ce qui se passe dans le groupe. Tapha dont worry on a tjrs confiance à toi
 kojak
Mercredi 6 Octobre 2010

[Ignorer]
je suis triste et deçu de lire certaines choses.Nar com dit nex ton nom tu la pa choisie par hasard.cependant je crois pa ke les regleman de compte par presse interposeé peuvent nous interresé.si tu naime pa le coach c ton probleme.ceux ki le connaise vréman savent ke c qq un de hunble alors des commentaires de jaloux on s rn passerai bien

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.