Facebook
Twitter




L’équipe nationale des moins de 20 ans à Portland pour un tournoi

 sandra
Lundi 4 Août 2008

[Ignorer]
felicitation pour les jeunes de l´équipe national,mais ce pas pour les joueurs de seed c pour tout le senegal la vous avez fait que le bordelle .mais vous etes que des imbeciles ,des batards ,et des connards ,allez vous faire voir avec votre equipe ,mais felicitation petit thierno ce connard
 Kharite
Lundi 4 Août 2008

[Ignorer]
Salut

J'apprécie beaucoup cette initiative qui permet de préparer un bon réléve.
J'encourage aux dirigeants du basket et les demandes de suivre les jeunes de prêt à leurs club comme autres qui jouent dans les universtaires américaines de les faire jouer dans des tournois de ce gence.
Et j'espére que si vous continuez sur ce chemin le sénegal aura une très bonne équipe et qu'on se permet de réver la coupe du monde.

Merci SENEBASKET FOR EVER
 sax
Lundi 4 Août 2008

[Ignorer]
Ca s'est vraiment du SEED NATIONAL CLUB . Cheikh Sarr et autres ne font que la promotion du Seed , labas vous n'allez représenter que le Seed et non le Sénégal .Vos deux center , ils sont grands de taille mais non rien dans la téte en Basket Alces du DUC est meilleur qu'eux .
 Lamine Sarr (Cissé)
Lundi 4 Août 2008

[Ignorer]
Je voulai savoir à quoi correspond le poste W .C'est la premiére fois que je vois celà .
Moi je ne connais que ces postes en bas . Si quelqu'un pourrait bien m'aider sur le poste W ?
Meneur = 1 = Guard (G ou PG)
Arrière = 2 = Shooting Guard (SG)
Ailier = 3 = Forward (F)
Ailier Fort = 4 = Power Forward (PF)
Pivot = 5 = Center ( C )
 Rama
Lundi 4 Août 2008

[Ignorer]
Sax, tu n'as rien compris, tous ces joueurs font parti soit de l'equipe nationale espoirs (Byago), ou bien des 18 ans et moins ceux la meme qui sont qualifies pour la coupe d'afrique en egypte (selle, casse, thierno, Baye Moussa, Remy, et Kionel). Ils ont ete selectionnes que sur cette base pour permettre une continuite sur 2, 3 voir 4 ans. Ces jeunes sont partis en Guinee, Mauritanie, maintenant les USA. C'est une suite logique.
 poulo
Lundi 4 Août 2008

[Ignorer]
Khana les joueurs du SEED ne sont pas des senegalais. Arreter moi ce faux debat. Il n'y a que 1 ou 2 personnes au senegal qui ont des programmes qui permettent aux jeunes senegalais de se frotter avec ce qui se fait de mieux ailleurs dans le monde. Gallo en fait parti. C'est vraiment dommage pour ces ignorant qui ne font que critiquer et ne produisent rien. Basta
 hum
Lundi 4 Août 2008

[Ignorer]
liguey leen te bayi wakhbi
 m.dane k
Lundi 4 Août 2008

[Ignorer]
big up to wa seed, nos encouragements.....boul falé
 NUMBER 10
Mardi 5 Août 2008

[Ignorer]
Bonne initiative et chance...

SEED ou TEAM SENEGAL, M^me combat, Toutes les deux structures ont besoin de talentueux jeunes. Si on répond aux critères , on correspond au cible de seed si le Sénégal a besoin de toi, on t appel... c 'est au aussi simple.

Si on a besoin de semences, on va au grenier (seed est un grenier)... seulement , on peut trouver de la bonne graine au marché ( Alcès c 'est de la bonne graine).

sénégal rek
 sax
Mardi 5 Août 2008

[Ignorer]
Seed c'est un grenier pourri . Les joueurs des clubs progressent plus vites que ceux du Seed . Regardez les équipes du DUC et de la Ja , on sent vraiment que labas les joueurs progressent et n'importe qu'elle championnat ou ils iront , ils vont s'adapter
 blow man
Mardi 5 Août 2008

[Ignorer]
tout ceux ki font des critiques sur le seed ne sont ke des mécontents
gallo est le seul sénégalais ki a pensé a faire une structure pareille parmi tant d'autre
donc il y'a rien a craindre le seed ira toujours de l'avant parce ke c'est une bonne intiave
kou def lou bakh ame lou bakh
je remercie de tout coeur le seed ki est entrain d'aider plein de jeunes sénégalais
vous irez toujours de l'avant grand remerciement a gallo aussi on prie toujours pour vous and don't worry about anything and anybody big up aussi a tous les éléves du seeds et a tout le staff
blow kou mére faye 200
 Kharite
Vendredi 8 Août 2008

[Ignorer]
Salut

Bien que il y a des critiques sur la sélection il est préférable de donner les resultats des matchs du tournoi et les stats de chaque joueur.

Big up
 pape malick dieye
Dimanche 26 Avril 2009

[Ignorer]
boy c pa malick dieye diapal teweu bayi dina baakh
 pape malick dieye
Dimanche 26 Avril 2009

[Ignorer]
baye moussa c sidi ki ma di ke ya ngi us mé dina bakh

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.