Facebook
Twitter




L’organisateur du stage des lionnes en France sera poursuivi pour détournement (fédéral)

 Addidas 8
Jeudi 9 Décembre 2010

[Ignorer]
Je constate juste en lisant cet article, que la fédération non seulement n'a pas confié la préparation à ce monsieur et après ne sait pas comment il a été payé. Soit il s'agit d'incompétence la plus totale, soit tout simplement d'un problème de communication. En tout cas je suis curieux de voir la réponse du ministère des sport !!!

En tout cas, M. Tandian (je ne pense pas que vous méritez le titre de président avec un tel comportement) vous ne sortez pas grandit de cette histoire sachant qu'après avoir parlé de fiasco, nous avons tous vu à la télé une série de reportages où tout semblait se passer à merveille. Si vous ne savez pas gérer une institution telle que le basket sénégalais dans le respect l'ordre et la compétence, PASSEZ LA MAIN.

D'autres ont été plus compétents et discrets, comme l'ancien président de la FSBB (dont j'ai oublié le nom), mais bizarrement on l'a remplacé par quelqu'un qui passe son temps à polémiquer.

DONNEZ DES RESULTATS CONCRETS ET TRAVAILLEZ POUR LES PROCHAINES ECHEANCES. PERSONNE N'A ENVIE DE SAVOIR QUE VOUS N'AVEZ AUCUNE COMPETENCE EN MANAGEMENT. CONTENTEZ VOUS DE LAISSER LA DTN ET LES ENTRAINEURS TRAVAILLER !!! A BON ENTENDEUR, Salut !!!
 Addidas 8
Jeudi 9 Décembre 2010

[Ignorer]
Mr tandjan oublie vite il y a pas long !!!!!!! temps a l'occasion du tournoi de la zone 2,le gang de taupe comme dit IB avait de source sûr lakhass 10 million de FCFA et comme par hasard il nous trouve 4 million de FCFA c'est Bizzzaaar non? en tout cas a mon avis la DIC a vraiment du TAF

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.