Facebook
Twitter




LE HANDIBASKET

 samake papa moussa
Vendredi 18 Janvier 2008

[Ignorer]
Bonjour,
C'est bien et celle fait plaisir de parler du handibasket dans vos articles . Comme tout sportif les athletes handicapés ont besoin d'etre reconnus et considerés .
Je suis aussi content de suivre l'evolution du handibasket au senegal ,pour avoir a m'en occuper en France la ou je reside (Champion de france avec l"equipe de Meudon 2 fois champion de france Nat.2 avec l'equipe de capsaa Paris , champion de France ,finaliste coupe de France et coupe d"europe avec la JDA dijon). Je souhaiterai apporter mon experience et ma connaisance a ce Basket que j'aime tant pour mon pays.
Bonne continuation ,


 Yoni
Mardi 23 Juin 2009

[Ignorer]
Vraiment merci à sénébasket, vous êtes entrain de faire un travail extra. Et je vous le dis c pas du évident dans ce Sénégal ou les personnes en situation de handicap ne comptent pas pour certain même si elles sont les plus médaillés du pays. Nous avons des tonnes et des tonnes de médailles d'or. Parceke nous ne savons pas tricher, avec zéro public on fonce, avec zéro francs on gagne. Certains gens croien fermement que handicap égal aumone , Ils se trompent, nous avons des capacités de faire des choses positives. Nous ne voulons plus k'on juge par nos faiblesse mais plutot par nos capacités. Tout doit changer.

lidel77@hotmail.com
 Yoni
Mardi 23 Juin 2009

[Ignorer]
Vraiment merci à sénébasket, vous êtes entrain de faire un travail extra. Et je vous le dis c pas du évident dans ce Sénégal ou les personnes en situation de handicap ne comptent pas pour certain même si elles sont les plus médaillés du pays. Nous avons des tonnes et des tonnes de médailles d'or. Parceke nous ne savons pas tricher, avec zéro public on fonce, avec zéro francs on gagne. Certains gens croien fermement que handicap égal aumone , Ils se trompent, nous avons des capacités de faire des choses positives. Nous ne voulons plus k'on juge par nos faiblesse mais plutot par nos capacités. Tout doit changer.
handisport-gandesport

lidel77@hotmail.com

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.