Facebook
Twitter




LES MEILLEURS JEUNES JOUEURS AFRICAINS SELECTIONNES POUR LE BASKETBALL WITHOUT BORDERS AFRICA

 kheuch
Vendredi 30 Juillet 2010

[Ignorer]
salut. nos félicitations et encouragements à ses jeunes sénégalais et leurs encadreurs. j'aimerai connaitre le lieu et les horaires savoir s'il est possible d'y assister comme invité .
 nex
Samedi 31 Juillet 2010

[Ignorer]
toutes mes encouragements aux joueurs sénégalais et encore une fois félicitation à Gallo FALL d'avoir choisi le Sénégal!
 mak
Samedi 31 Juillet 2010

[Ignorer]
please que la senelec ne decoit pas le senegal.please limitez les defaillances de l'electricite, et ne mettez pas en mal le senegal vu de l'exterieur.de la part d'un ancien international basketteur senegal qui vit,aux u.s.a
 baller inside borders
Dimanche 1 Août 2010

[Ignorer]
Héy la communauté !
Notre basket c'est aussi notre petite catégorie (oubliée) et nos selections de jeunes.
Les U-18 Filles jouent la CAN et ont essuyé deux défaites (Egype, Angola).
Pas un mot dans la presse, pas un mot sur Senebasket.
Tenez bon les filles et battez vous.
Pour ceux que ça interesse :
http://www.fiba-afrique.org/minisites/caire2010/
 journaliste
Mardi 3 Août 2010

[Ignorer]
mai yow baller inside borders ça se voit qut tu n'aime pas le basket. tu ne lis méme pa la presse pour savoir koma les U18 se portent. les U18 n'ont pas seulement essuyé deux défaites, mais elles ont eu deux victoire contre la tunisie et le kenya. elles ont terminé 3ème del eur poule et vont disputer les quarts. et depuis le début des compétition, le Quotidien STADES et walfsport sort des article tous les jours. consulte la presse avant de parler des mensonges.
sportivement
 baller inside borders
Mardi 3 Août 2010

[Ignorer]
Avant de signer "sportivement" pense à :
-1 / rester poli d'abord
-2 / réfléchir ensuite.

Quand j'ai ecrit mon message elles avaient perdu leurs deux premier matchs (Egypte et Angola) et pas encore joué les autres. J'ai donné que ces résultats de joueuses que je soutiens.
Lou fi indi waxou "mensonges" ?

ps : et comme tu veux être précis, les filles ont perdu leur match contre le Kenya sur le terrain. Le Kenya a vu ensuite tous ses résultats annulés pour fraude sur l'âge d'une joueuse.

...SPORTIVEMENT...
 Nex
Mercredi 4 Août 2010

[Ignorer]
En tout cas merci pour l'info à tout les deux, cette semaine la presse nous a beaucoup souler avec la finale du championnat de foot, le lambe et un peu de judo lol ! çà confirme encore que l'etat et les sénégalais se foutent du bakset, le seul discipline ou nous gagnons!! c inadmissible!! crayons notre journale de sport bok! nakh yallah! c'est dans un tout petit paragraphe que le journal "stade" en a parler le samedi. Bravo et du courage les filles , vs vs en sortez bien malgré la mauvaise préparation et le manque de soutient financière considérable de la part du ministère! Encore une fois Tandian tu nous a déçue, tu n'a pas fais mieux que tes prédécesseurs on croyait que c t finit c genre de couacs, une équipe nationale qui quitte Dakar pour l'Égypte le mm jour qu'elle doit jouer son premier match avec l'escale et tout!! franchement c inadmissible trop trop c trop, tu commence mal .

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.